| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 17:14:51 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ | y'a pas moyen de changer de channel ou un truc du genre sur le picoz ? --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
jambenmouss | Non, on ne change que sur la telecommande |
Sebounette2 | Non |
morb |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
whyjuan HATE ETERNAL | ^picooz vx cat !
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Space Profil: Maux des rateurs |
chez Amazon il y a aussi des Picooz "tradionnels"
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 19:28:09 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Par mesure de sécurité, il est prudent de laisser la télé éteinte.
|
Julsniper |
|
600div Easycopter V2 expert | apres reflexion et aussi apres avoir voler avec 1 easy copter v2 je me dirigerais plus vers 1 DF4 mais une petite questions quand meme a qoi ca sert les boules oranges ? http://cgi.ebay.fr/Helicoptere-R-C [...] dZViewItem |
600div Easycopter V2 expert | c remoi j'ai vu ca http://www.france-modelisme.com/~b [...] rlark.html |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
c'est en fait un train plus large qui te "corrige" certaines erreurs. un kit "debutant" en gros
pas de translations laterales. mais ca m'etonne... y a un truc etrange a propos de l'anticouple ^^ Message édité par sokaris le 11-05-2007 à 20:12:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Sebounette2 | Le DF 4 c'est un excellent choix !
|
Geppy |
|
Geppy |
|
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
M4vrick Mad user | t'as pas une photo en plus grand ? .. parce que j'ai compris le principe, mais j'arrive pas a faire tenir les attaches... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
M4vrick Mad user | bah je les ai ... autant les utiliser.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
palpat |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
il ne veut pas celui de DHL --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Julsniper |
|
Geppy |
Message édité par Geppy le 12-05-2007 à 10:27:06 |
Geppy |
|
morb | essaye sur torrent ou la mule |
coucouc | au niveau des simulateur vous utilisez quoi ?
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Sebounette2 | vu le prix, je ne suis pas sur qu'il l'ai trouvé chez son revendeur |
coucouc | mais les simulateur sont pas vendus avec certain rc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |