| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 14:56:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enzonic |
Message édité par enzonic le 04-07-2014 à 15:19:26 |
AbdrX |
enzonic |
|
AbdrX | j'utilise une alarme lipo, pas le truc du naza qui apparemment pose certains pb ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | idem, mais j'ai pas testé celui de la KK2. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
enzonic |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 17:35:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a un topic sur les alternatives à la gopro sur hfr ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
chimm |
|
chimm |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chimm |
|
|
enzonic |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | et sa grande soeur sj4000. Message édité par gpsgpsfr le 04-07-2014 à 22:28:40 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
AbdrX |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fxdfxd |
|
Message édité par StanCW le 05-07-2014 à 21:55:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais plein de trucs .. sauf les hélices --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le métier qui rentre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | Et c etait la bonne helice ?? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai déjà fait ce genre d'erreur sur X4 et la c'était pas la même réaction. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Sympa quand même.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |