| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 09:54:00 ![]() ![]() |
freds45 | La première reste quand même bien impressionnante --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fxdfxd | Un système de parachute dispo chez Banggood :
|
moamatt banzaï !!! | effectivement, bien gore, mais ça remet en perspective la réalité de la dangerosité dans une utilisation peu raisonnable.
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
jcop yeah ! |
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum | Bon allez je suis bon prince, j'édite mon quote --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 09:09:25 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Si tu veux quelque chose qui sort de la boite et qui est utilisable rapidement tu as un Phantom que tu peux équiper d'un gimbal de bonne qualité pour 900/1000€ je pense ! --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
joula |
un poil cher
j'ai aussi édité mon quote pour virer cette horreur
Même réponse, un Phantom RTF sera nickel. A toi de choisir la bonne version |
hoz74 | saluts les copaings, --------------- VENTES TouchPad |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hoz74 |
euh... c'est moi le patron pis ça changera rien pour le permis... Message édité par hoz74 le 19-06-2014 à 09:30:49 --------------- VENTES TouchPad |
AbdrX |
hoz74 | C'est dans le but de photographier un terrain, pour qu'un client puisse travailler dessus... pas besoin que je monte bien haut et j'aurais pas plus de détails qu'une vue google earth... (juste un meilleur point de vue)
--------------- VENTES TouchPad |
StanCW Parle à Monkey ... | License ULM => 150€ en candidat libre (c'est un QCM) ça se bachotte assez bien.
Message édité par StanCW le 19-06-2014 à 12:02:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hoz74 | OK merci...
--------------- VENTES TouchPad |
AbdrX | de la part d'une autorité a qui "ont" a donné une fiche :
hoz74 |
merci pour le link, c'est interessant. Si je suis en ville, sur mon terrain, libre de toute habitation autour... est ce considéré en agglo ? EDIT : Je viens de comprendre... agglo c'est agglo, c'est la carte aero qui le défini, et même si t'as un terrain de 10ha vierge en zone agglo, t'as pas le droit de voler... Bien j'ai compris. Message édité par hoz74 le 19-06-2014 à 17:03:08 --------------- VENTES TouchPad |
enzonic |
|
hoz74 | oui oui, mais bon, y'a règle borderline, ce que tout le monde fait ici je pense, --------------- VENTES TouchPad |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
jcop yeah ! |
|
enzonic |
|
kela6 HFR as an alcootest | J'aimerais m'initier à l'utilisation d'un quad en commençant par un modèle avec cam le moins honéreux possible
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Jay Kay | En pas cher avec cam et qui n'as plus rien à prouver : http://www.banggood.com/Hubsan-X4- [...] 87282.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec le x4 tu as de la qualité pour la partie vol, pour la partie vidéo c'est vraiment pour s'amuser. |
zathreon |
Message édité par zathreon le 20-06-2014 à 11:46:01 |
Jay Kay |
+1 En même temps, dans cette gamme de prix, y'aura pas mieux. Après, attention à bien prendre la maj "2MP" du X4 ps : si le prix est le plus important, tu as le JXD 395 et le X4 h107c "v1", qui sont moins cher, mais que je ne conseillerais pas Message édité par Jay Kay le 20-06-2014 à 11:46:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kela6 HFR as an alcootest | Une idée de ce qui différencie le X4 du V222 ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
popol_55 |
Jay Kay |
joula |
C'est un quad déguisé en fait
La taille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |