| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent : --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 08:17:49 ![]() ![]() |
M@c Fly |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Mes deux colis HK sont "out for delivery" |
Foxus666 | merci zwaq c'était bien les hélices noirs qui étaient inversé... ça alors !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Je vais souder directement, c'est pas nécessaire les bullets |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 18:30:19 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
StanCW Parle à Monkey ... | Commandé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
AbdrX | yolo, rapidos, test de la mobius sur ma rachel, ca vibre trop en haut, j'ai testé sous la frame, ca sort pas trop trop mal .... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Il trouvait pas comment finir son montage du coup il s'est dit "bon allez je vais crasher le machin, ça me donnera une bonne excuse pour arrêter là". --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
coldman |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a plusieurs version de la mobius ? OU ce sont des copies chinoises qui inondent le marché ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | J'ai reçu mes bullets, c'est de toute beauté |
AbdrX | vu sur mk-fr, une video que je trouve tres reussie :
Foxus666 | je m'amuse comme un petit fou avec le Husban X4 un pur régal !
|
enzonic |
|
|
|
AbdrX |
AbdrX | Bon, je vais imprimer ce qui est ci dessous pour le laisser dans ma boite de vol , quand un curieux s'approche de trop d'un multi :
Message édité par AbdrX le 17-06-2014 à 09:52:45 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par miragef1 le 18-06-2014 à 09:09:59 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ok, maladroit comme je suis, vaut mieux que je reste au X4, pour toujours. |
pyromanu | Ha ben c'est sur sur que ca doit gratter un peu. Je sais pas si je vais monter les 17" |
jcop yeah ! |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | helice de bateau --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
joula |
Avec le café du matin Message édité par joula le 18-06-2014 à 14:21:10 |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |