| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 20:49:36 ![]() ![]() |
joula | cad ?
|
mr oizo bis Don't feed the troll | je suis chez bouygues et je ne vois pas tes photos, juste les liens mais qui n'amènent à rien |
Cheinz | Personnellement c'est bon. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
joula |
ok, le prends pas mal, j'étais d'une humeur à chambrer |
joula | ok, j'en prends note pour demain Message édité par joula le 02-12-2013 à 23:10:43 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2013 à 07:38:36 ![]()
Brouiller quoi ? Le drone sera autonome bien sur, un mec va pas s'amuser a le piloter par radio du haut d'une tour ))) |
joula | ok, je prendrais une grande épuisette alors |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 08:47:32 ![]() ![]() |
siedrief |
Envoyé (et ça m'a couté des frais) et encore désolé du retard, vraiment.
Ouille, pas de chance sur ce coup. Moi, jamais reçu leur commande, et je suis certain qu'ils m'ont enflé de sommes aussi car pas tout remboursé.
C'est la saison de la chasse, en plus, non ? Ah ouais, mais le truc c'est qu'on aura pas la télécommande. Message édité par siedrief le 03-12-2013 à 12:38:56 --------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
joula |
welin | Comme mr oizo bis tes photos ne s'affichent pas chez moi. Message édité par welin le 03-12-2013 à 16:34:33 |
joula | proxytaf ? |
mr oizo bis Don't feed the troll | hier c'était chez moi |
welin |
Message édité par welin le 03-12-2013 à 17:35:59 |
mr oizo bis Don't feed the troll | pas de souci chez moi avec http://www.hostingpics.net/ |
joula |
cbou | Effet jello ? |
akanico Captain Slow | Sympa les photos. Je dirai une cinquantaine de mètres de haut. A la louche. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
M@c Fly |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
Toi t'as pas vu la qualité de l'apn du v222 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
joula |
merci
merci
C'est vrai que pour 50€in.
J'image Message édité par joula le 04-12-2013 à 12:12:48 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
liptusfire |
|
gsx33 Make France great again | Hello
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
zwaq |
Message édité par zwaq le 04-12-2013 à 19:18:05 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sylvester_staline | [quotemsg=36408981,5394,82734]Hello
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sylvester_staline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |