Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°10738
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2007 à 20:34:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
et j'oubliais,  pour faire corrspondre la manette, pour ceux qui ont un lama swiss, la manette de gauche "bouge et est orientee comment?"

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 20:34:25  profilanswer

n°10739
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-05-2007 à 20:34:54  profilanswer

whyjuan a écrit :

bonsoir
j'ai achete un picooz a mon pere cet apres midi, mais en fait, le vendeur m'a affirmé que c'etais la meme chose que un vrai picooz et j'ai pris le seul truc qui il avait c'est a dire un San Huan

visiblement d'apres ce que je lis sur le net c'est pas 100% pareil et je me serais donc fait avoir

pourtant, c'etais un big magasin de modelisme et le vendeur avait pas l'air d'un arnaqueur, m'enfin passons....

Citation :

Please stay away from the following copy items:    1. AIR COPTER  
   2. Airplane  
   3. Aviator  
   4. Dragonfly Prince  
   5. Gold Rosita Pocket  
   6. Happy Sources  
   7. Heyong Electric Model Toys  
   8. Huaixing  
   9. Keguan  
  10. Little Bee  
  11. Micro copter  
  12. Micro X copter  
  13. Mini-Dragonfly  
  14. Mini-Whirlybird  
  15. Miniature Copter  
  16. Nano Chopter 3000  
  17. No 2 Frequency Switchover Mini Helicopter- 第二代數碼對頻迷你直升飛機  
  18. Pico Z  
  19. Pocket  
  20. Rider  
 21. San Huan
  22. SKY  
  23. Small Butterfly  
  24. Small Butterfly Miniature Copter  
  25. Super Micro Helicopter  
  26. Syma  
  27. Vespid 2  
  28. Whirly Bird Rider  
  29. X Smallest Copter  
  30. 銀河四號

retourne voir ton vendeur et fout lui un bourr pif :o

whyjuan a écrit :

oui c"est vrai, mais bon, j'ai fait 10 magasins hier dans mon coin pour trouver le picooz donc a force j'en ai eu marre

on en trouve facilement à 30€ fdpin sur amazon.fr :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10740
Geppy
Posté le 10-05-2007 à 20:36:33  profilanswer

Space a écrit :

non il recule pas

oui et non , le Picooz va de l'avant quand on le fait tourner dans le sens des aiguilles d'une montre,le fait de mettre un contre-poids à l'avant permet de le faire avancer plus vite

Je ne pense pas que le PicooZ soir fabriqué avec la précision des horlogers helvètes...

Sur le mien, sans lest, il avait tendance à reculer. Ca doit pas mal dépendre du modèle sur lequel on tombe.

=> whyjuan

Si on veut éviter les désillusions, il vaut mieux éviter les copies. Ceci dit, certaines fonctionnent sans doute correctement.

D'ailleurs Amora, c'est 'achement mieux que Heinz  (Bourguignon inside)   :whistle:

n°10741
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2007 à 20:38:22  profilanswer

ok je comprends
merci pour l'aide
bah si il meurs en deux jours ça me servira de leçon

en tous cas en mattant les photos plus haut, il a l'air EXACTEMENT IDENTIQUE =)

n°10742
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 10-05-2007 à 20:41:02  profilanswer

whyjuan a écrit :

j'ai aussi vu que certains parlent de simulation, je me suis donc achete ça en attendant de me decider pour un helico, histoire de m'entrainer

http://www.bmi-models.com/images/80330.jpg

Le GamePilot peut être branché sur un PC et contient deux sticks avec les fonctions suivantes: aileron, direction, profondeur, gaz ainsi qu’un trim sur chaque fonction.  

Le GamePilot est compatible avec presque tous les simulateurs de vol que vous trouverez sur l’Internet et pourra se calibrer facilement en utilisant les calibrations du simulateur.

Le GamePilot est très facile à utiliser et est un véritable Plug & Play.  
Le connecteur USB devra être branché sur l’entrée USB de votre ordinateur et ensuite il ne vous reste qu’a calibrer le controleur. En quelques secondes vous pourrez voler avec vos avions préférés.

des softs a me conseiller pour aller avec?

y en a d'autres qui ont ce truc?
si oui, est ce normal que la manette de gauche ne "reviens pas" a sa position initiale?

:hello:

Au niveau simulateur je trouve qu'Aerofly pro est vraiment très bon.

Message édité par -jeremiah- le 10-05-2007 à 20:41:35
n°10743
Space
Posté le 10-05-2007 à 20:43:47  profilanswer

Geppy a écrit :

Je ne pense pas que le PicooZ soir fabriqué avec la précision des horlogers helvètes...

Sur le mien, sans lest, il avait tendance à reculer. Ca doit pas mal dépendre du modèle sur lequel on tombe.

=> whyjuan

Si on veut éviter les désillusions, il vaut mieux éviter les copies. Ceci dit, certaines fonctionnent sans doute correctement.

D'ailleurs Amora, c'est 'achement mieux que Heinz  (Bourguignon inside)   :whistle:

mes deux picooz avancent sans lest , doucement certe mais ils avancent [:spamafote]

Amora c 'est bien pour la moutarde , pour le ketchup c'est caca :o

whyjuan a écrit :

ok je comprends
merci pour l'aide

quasiment toutes les copies ressemblent à l'original  (normal on appellerait pas ça une copie)
mais ils peuvent avoir plein de défaut à coté , moisn de stabilité , moteur moins pèchu , lipo de moins bonne qualité , etc..

---------------
n°10744
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 10-05-2007 à 20:46:26  profilanswer

whyjuan a écrit :

j'ai aussi vu que certains parlent de simulation, je me suis donc achete ça en attendant de me decider pour un helico, histoire de m'entrainer

http://www.bmi-models.com/images/80330.jpg

Le GamePilot peut être branché sur un PC et contient deux sticks avec les fonctions suivantes: aileron, direction, profondeur, gaz ainsi qu’un trim sur chaque fonction.  

Le GamePilot est compatible avec presque tous les simulateurs de vol que vous trouverez sur l’Internet et pourra se calibrer facilement en utilisant les calibrations du simulateur.

Le GamePilot est très facile à utiliser et est un véritable Plug & Play.  
Le connecteur USB devra être branché sur l’entrée USB de votre ordinateur et ensuite il ne vous reste qu’a calibrer le controleur. En quelques secondes vous pourrez voler avec vos avions préférés.

des softs a me conseiller pour aller avec?

y en a d'autres qui ont ce truc?
si oui, est ce normal que la manette de gauche ne "reviens pas" a sa position initiale?

:hello:

Juste pour info, tu la payes combien ta telco ?  

parce que si tu te trouves un p'tit dragonfly 4 par exemple, tu as une telco deja toute prete et il te suffit de faire un cable DIN--Jack et hop telco sur le pc.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°10745
Nico [PPC]
Posté le 10-05-2007 à 20:48:07  profilanswer

Personne n'a de "gros" électrique ici ? :D

n°10746
morb
Posté le 10-05-2007 à 20:48:38  profilanswer

il faut le lester pour le faire avancer ?  :??:

n°10747
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2007 à 20:49:43  profilanswer

sokaris a écrit :

Juste pour info, tu la payes combien ta telco ?  

parce que si tu te trouves un p'tit dragonfly 4 par exemple, tu as une telco deja toute prete et il te suffit de faire un cable DIN--Jack et hop telco sur le pc.

35 je crois

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 20:49:43  profilanswer

n°10748
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2007 à 20:50:16  profilanswer

-jeremiah- a écrit :

Au niveau simulateur je trouve qu'Aerofly pro est vraiment très bon.

merki

n°10749
Space
Posté le 10-05-2007 à 21:01:04  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Il n'y a pas de pilotes de gros hélicos électriques ici ? :o

Nico [PPC] a écrit :

Personne n'a de "gros" électrique ici ? :D

t'es comme les ptits vieux , tu radotes [:prodigy]

---------------
n°10750
Julsniper
Posté le 10-05-2007 à 21:49:57  profilanswer

Bonsoir a tous

Je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à vous poser:
-J'ai pu voir sur ebay des helicopteres ressemblant à des Picooz par exemple celui la (http://cgi.ebay.fr/XRotor-Remote-RC-Micro-Helicoptere-RTF-Lipo-Batterie-YE_W0QQitemZ150121041706QQihZ005QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem)  
, mais j'ai pu lire qu'il existait des contrefaçons de Picooz. Pourriez-vous m'indiquer si ce produit est une contrefaçon et si oui me dire qu'elle est la différence avec un vrai Picooz.
-Je ne comprends pas aussi la signification de 2 channels. En effet, je ne sais pas si cela veut dire que l'helicoptere peut tourner sur lui meme, ou avancer, ou tourner sur la droite et gauche.
-Avez-vous des vidéos ou je pourrai voir les possibilités de cet hélico, pour voir si c'est fun?

Merci beaucoup.

n°10751
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2007 à 21:58:51  profilanswer

la difference, on sait pas exactement

pour la liste des contrefaçons remonte un peu

les videos: dailymotion, google vid, youtube...

n°10752
coucouc
Posté le 10-05-2007 à 22:46:28  profilanswer

un des vrai picooz est dispo chez amazon , 30 euros sans frais de port
je l'ais recu en 2 jours

http://www.amazon.fr/Silverlit-veh [...] 747&sr=8-1

2 channel ca veut dire qu'il peut tourner sur lui meme ( gauche droite ) , et monter descendre, il peut aussi avancer plus ou moins vite suivant le poid que tu rajoute à l'avant ( mais il avance tout le temps )

Malgres cela le picooz est ultra fun .

4 channel ca veux dire que tu peux aussi faire du stationnaire / avancer / reculer et tu peux faire des translation gauche droite .

6 channel j'ais pas vraiment bien compris la différence , apparement tu peux faire monter et descendre ton helico suivant le pas des rotor en plus de sa vitesse de rotation ( les autres c est seulement la vitesse de rotation qui joue ) , mais bon j'ais appris sur le tas et je suis pas vraiment sur de ce que je dis pour le 6 ch ;)

7 channel j'en ais aucune idée .....

Message édité par coucouc le 10-05-2007 à 22:47:20
n°10753
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2007 à 22:48:02  profilanswer

whyjuan a écrit :

ok je comprends
merci pour l'aide

28 euros ici :

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=19423

n°10754
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2007 à 22:49:18  profilanswer

Space a écrit :

mes deux picooz avancent sans lest , doucement certe mais ils avancent [:spamafote]

Amora c 'est bien pour la moutarde , pour le ketchup c'est caca :o

quasiment toutes les copies ressemblent à l'original  (normal on appellerait pas ça une copie)
mais ils peuvent avoir plein de défaut à coté , moisn de stabilité , moteur moins pèchu , lipo de moins bonne qualité , etc..

Mon lightning 2 qui est visiblement une copie n'est franchement pas stable, il fait des grands ronds...
...bon, faut dire qu'il s'est pris quelques buches :D

n°10755
sokaris
Posté le 10-05-2007 à 22:59:15  profilanswer

ah ouai a 50€ pret on etait bon ;)

---------------
n°10756
coucouc
Posté le 10-05-2007 à 23:03:18  profilanswer

C'est pas 28 € , c'est 39 avec les frais de port abusé de chez conrad .
En plus de ca sur leur site ils annoncent 8 jours pour livré .... donc voila on est plus au moyen age j'ais envie de leur dire , 8 jours ca me parait énorme ... ( apres je sais pas si c'est vrai )

Franchement je vous conseil celui d'amazon pour pas se prendre la tête .

Message édité par coucouc le 10-05-2007 à 23:04:40
n°10757
chapi
Downgradé
Posté le 10-05-2007 à 23:04:42  profilanswer

coucouc a écrit :

C'est pas 28 € , c'est 35 avec les frais de port abusé de chez conrad .
En plus de ca sur leur site ils annoncent 8 jours pour livré .... donc voila on est plus au moyen age j'ais envie de leur dire , 8 jours ca me parait énorme ... ( apres je sais pas si c'est vrai )

Franchement je vous conseil celui d'amazon pour pas se prendre la tête .

j'avais pas fait gaffe aux fdps :D

Il ne reste plus qu'à habiter près d'un magasin conrad

(hs: personne ne sait ou trouver une micro car RC qui speede et pas trop chere?)

n°10758
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2007 à 23:08:32  profilanswer

j'habite pres d'un pov gars qui s'apelle conrad
il vends peut etre des helicos chez lui aussi du coup

n°10759
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2007 à 23:10:12  profilanswer

c'est pas evident le simulateur lol
pis le manche de gauche qui reviens pas a sa position sur l'axe verticale ça fait bizzarre au debut

n°10760
sokaris
Posté le 10-05-2007 à 23:25:19  profilanswer

Julsniper a écrit :

Bonsoir a tous

-Je ne comprends pas aussi la signification de 2 channels. En effet, je ne sais pas si cela veut dire que l'helicoptere peut tourner sur lui meme, ou avancer, ou tourner sur la droite et gauche.

Merci beaucoup.

cela represente en fait le nombre de canaux (ou axes) que tu peux controler.

pour faire simple,

sur un helico.

tu peux

pitite precision, par "pas" on entend l'angle d'inclinaison de la pale par rapport a l'horizontale, plus il est elevé, plus la force dirigee vers le haut est importante

ici tu as 4 (en fait 5) voies, les deux manches peuvent faite avt/arr et drt/gau sur l'emeteur (telco) c'est le cas du pas fixe ou seul la vitesse de rotation du rotor principal donne la force necessaire a la montee et a la descente de l'helico.

monter / descendre (gaz)-> un axe qui joue sur la vitesse de rotation du rotor principal

pivoter a droite / gauche (anticouple)-> un axe qui joue sur la vitesse de rotation du rotor de queue (en gros, parfois sur le pas de ce rotor, mais sur les "gros" models)

avancer / reculer (translation) -> un axe (qui joue sur le pas du rotor principal SUR UNIQUEMENT (environ) un quart de tour. en gros pour avancer tu vas incliner un p'tit peu plus la pale qui passe dans le quart de cercle gauche, precession gyroscopique tout ca, t'emmerde pas avec ca, dis toi jusque que pour avancer, ca penche le nez vers le bas)

glisser a droite / a gauche (translation) -> un axe exactement le meme principe que pour la translation avt/arr

dans le cas d'un 5 voies (en fait 6)

tu ajoutes le pas collectif. c'est a dire que ton recepteur inclus une voies supplementaire, qui est "mixee" avec la voie des gaz (tu n'as pas sur ta telco un manque de "pas" ) plus tu mets les gaz, plus l'inclinaison de la pale augmente. tu y gagnes en stabilite et en precision. puisque, comme tout corps en rotation implique la creation d'une force... blablabla precession gyroscopique tout ca, plus ca tourne vite, plus ca s'oppose au mouvement. pour une meme force fournie ton rotor tournera moins vite, et par extension pour une meme vitesse de rotation sur un meme helico celui qui aura un pas variable aura plus de "force".

pourquoi j'ai mis entre parenthese une voie de plus ?

tout simplement car tout helico doit maintenir son cap ! en gros rester droit quoi qu'il arrive (avance, recule, tourne, vent de travers)

si tu as a peu pret suivi mon baratin, tu auras compris que la rotation des pales implique une rotation de l'apareil. c'est le couple, d'ou la presente d'un anticouple sur la queue (je reviens apres sur les helicos sans anti couple un peu apres) qui doit compenser exactement la force induite par le rotor principal.

comment faire ? tout simplement en jouant sur le manche de l'anticouple ?

ba nan, il existe un appareil "miracle" le gyroscope qui a la particularite de "rester droit" donc ton recepteur "recoit" grace a la voie de plus les infos données par le gyroscope afin d'agir sur le rotor de queue a ta place. (il me semble que le record du monde de pilotage d'helico RC monorotor sans gyroscope est d'une 40 aine de secondes)

precision sur les helico sans rotor de queue (anti couple)

tu remarqueras qu'ils ont DEUX rotors principaux, en fait ils tournent tout betement a contresens, l'un anulant tout simplement le couple cree par l'autre. pour les rotations droite/gauche il suffit de modifier la vitesse d'un de ces deux rotors pour agir. (la pluspart ne sont d'ailleurs pas equipé de gyro, donc a banir en exterieur, le moindre pet de vent te le fait partir en vrille)

voilou, j'espere que c'est un peu moin sombre dans ta tete... (enfin si j'ai reussi a etre comprehensible et si j'ai pas ecrit un truc en pensant le contraire ^^)

un autre avantage du pas collectif (en fait tu regles une courbe de pas) c'est que ton helico peut faire du vol 3D incluant le vol sur le dos etcetcetc... car dans la position 3D tu peux avoir un pas "negatif" et une vitesse de rotation du rotor elevee.
en gros en pas fixe quand ton manche de gaz est

tout en bas, tu as vitesse du rotor = 0 ; pas = x°
tout en haut, tu as vitesse du rotor = max ; pas =x°

sur du collectif vol classique
tout en bas, tu as vitesse du rotor = 0 ; pas = x°
tout en haut, tu as vitesse du rotor = max ; pas =y°  (y>x)

sur du collectif vol 3D
tout en bas, tu as vitesse du rotor = max ; pas = -y°
pil au milieu, tu as vitesse du rotor = 50%; pas = x° (en TRES gros vol stationnaire)
tout en haut, tu as vitesse du rotor = max ; pas =y°

Message édité par sokaris le 10-05-2007 à 23:34:09

---------------
n°10761
coucouc
Posté le 11-05-2007 à 14:28:13  profilanswer

ca c'est de l'explication =)

n°10762
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-05-2007 à 14:57:55  profilanswer

mal2tete apres avoir lu ca :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10763
sokaris
Posté le 11-05-2007 à 15:05:43  profilanswer

starmindfr a écrit :

imagine apres l'avoir ecrit  :D

---------------
n°10764
coucouc
Posté le 11-05-2007 à 15:29:15  profilanswer

starmindfr a écrit :

je l'ais lus 2 fois , imagine .

n°10765
sokaris
Posté le 11-05-2007 à 15:50:01  profilanswer

le pire... c'est que j'ai ecrit une enorme connerie... en relisant.  

m'enfin l'idee est la. je laisse soin a un puriste de la corriger.

---------------
n°10766
Sebounette​2
Posté le 11-05-2007 à 16:05:46  profilanswer

Pour info, vous avez tenu un statio de face apres combien de temps ? (je parle aux pilotes de DF4/FF22/DF 36 et compagnie)

n°10767
sokaris
Posté le 11-05-2007 à 16:14:13  profilanswer

Sebounette2 a écrit :

Pour info, vous avez tenu un statio de face apres combien de temps ? (je parle aux pilotes de DF4/FF22/DF 36 et compagnie)

stable, direct mais tres tres "bas" je pars un pneu en couille en altitude va savoir pourquoi. je suis encore loin, tres loin de la 3D ^^ et des translations fluides...

m'enfin j'ai quelques centaines d'heures sur simu aussi ^^ sans compter les centaines sur FS en helico et les quelques centaines en avion toujours su FS

(les 3h en vrai sur un vrai navion ca compte ? ^^)

Message édité par sokaris le 11-05-2007 à 16:15:14

---------------
n°10768
_charlyole​g_
Posté le 11-05-2007 à 16:23:15  profilanswer

Bonjour, je viens de m'acheter un Silverlit Gyrotor chez toys'r'us pour 55€, faute de piccoz. Des petits conseils avisés sur cet appareil avant ma première charge et mon premier vol ?
On trouve beaucoup de ressources autour du piccoz, mais concernant son grand frère c'est beaucoup moins évident :/

---------------
¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤
n°10769
Sebounette​2
Posté le 11-05-2007 à 16:24:15  profilanswer

Ok, je vais commencer à m'y entrainer alors :D
seca10, question posée 500 fois, relis les pages précédentes. Il faut que tes 2 picooz fonctionnent sur des channels différents

n°10770
Sebounette​2
Posté le 11-05-2007 à 16:25:57  profilanswer

Pour le gyrotor, j'en ai vu un voler hier et le gars était hyper décu, bcp moins maniable que le picooz, délicat à faire voler, une incompréhensible inertie du rotor (quand on arrete d'accélerer, le rotor trounr pendant qq secondes avant de s'arreter :-/).

n°10771
_charlyole​g_
Posté le 11-05-2007 à 16:32:13  profilanswer

pas cool :/
Bon je verrais bien ce que ca donne... Mais bon, je trouvais pas de piccoz, et j'en pouvais plus d'attendre une hypothétique livraison.
Y'avait aussi des air hogs Reflex, ca a l'air étrange comme bestiole, et sinon c'était des nikko sky watcher, plus cher et beaucoup plus (trop?) gros.

Message édité par _charlyoleg_ le 11-05-2007 à 16:34:05

---------------
n°10772
jambenmous​s
Posté le 11-05-2007 à 16:34:30  profilanswer

Charlyo, mon meilleur conseil : négocie bien ta responsabilité civile  :D

Nan, plus sérieusement, ça devrait aller, ça reste un 2 axes léger.

De la souplesse dans les doigts et une correction douce et permanente de l'anti couple, et surtout, LE réflêxe à prendre, c'est "gaz à zéro au moindre doute de trajectoire". Ca sauve l'appareil, et le chat.

Mieux vaut le monter directement à bonne hauteur (80cm/1m) pour sortir des effets de sol, quitte à le tenir avec la main droite, main gauche avec le pouce sur les gaz, monter tranquillou le régime puis lacher l'appareil lorsque l'on sent qu'il veut y aller.

Crois moi, il est toujours plus simple d'effectuer un lâcher main que de partir du sol pour le premier vol, ça permet de trimer directement comme il faut l'anticouple si nécessaire, sans perturbations aérodynamiques...

Bons vols  :)

Message édité par jambenmouss le 11-05-2007 à 16:35:11
n°10773
_charlyole​g_
Posté le 11-05-2007 à 16:40:30  profilanswer

yes merci pour tes précieux conseils !
Effectivement les décollages se font souvent sur la paume des mains ou entre les doigts d'après les vidéos ;)

PS : j'ai une protection juridique au cas où je percute le chat de la voisine :D

---------------
n°10774
jambenmous​s
Posté le 11-05-2007 à 16:45:02  profilanswer

Disons qu'avec un peu d'habitude, on le décolle très bien du sol, en compensant savament la dérive à l'anticouple, mais mieux vaut le lancer à la main au début, voir, en l'air, c'est fun, mais le résultat n'est pas assuré, et tout le monde n'a pas 4 mètres de plafond pour jouer à ça  [:afrojojo]

n°10775
Space
Posté le 11-05-2007 à 16:52:20  profilanswer

tiens quand je fais du Picooz , j'ai mon ensemble 2.1 (Altec Lansing FX6021) qui se met en route et les chaines de ma TV qui se changent toutes seules :d

c'est magique le Picooz \o/

---------------
n°10776
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 11-05-2007 à 16:56:54  profilanswer

C'est une blague ? [:nofret]

---------------
En attente d'anonymat.
n°10777
_charlyole​g_
Posté le 11-05-2007 à 17:05:21  profilanswer

l'injection de drogue avec le picooz provoque certaines hallucinations sur le long terme :o

-->[]

---------------
n°10778
Space
Posté le 11-05-2007 à 17:14:51  profilanswer

spa une blague :o

c'est l'infrarouge de la radiocommande qui doit faire des interférences [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)