| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 11:35:36 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 30-05-2014 à 11:49:42 |
ZeMrHyde té ! |
|
enzonic |
|
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 16:18:59 ![]() ![]() |
fxdfxd | Merci pour les conseils, j'avais meme pas pensé aux serflex, pourtant mon quad en est farci |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | On verra bien Message édité par Mr Marron derriere le 30-05-2014 à 17:29:23 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Bon, frame collée, verdict, 247g.
|
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Mais trop bien quoi !!
|
Message édité par Sebwap le 31-05-2014 à 12:27:27 |
shortgrey |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Pourquoi il fait quoi au lieu de tourner sur lui même quand tu mets le stick gauche sur le côté ? |
ZeMrHyde té ! | |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flashlinker | C'est surtout le choix des hélices qui est essentiels , perso je vole qu'avec des graupner elektroprop , j'ai déjà eu le souci avec des hélices dji , une a cassé en plein vol et la ça pardonne pas --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
AbdrX | Je pense que c'est une helice qui a du peter, c'etait pourtant une helice Carbone de chez Tarot, elle venait de l'hexa FY690 ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fxdfxd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |