| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message édité par StanCW le 27-05-2014 à 19:56:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 17:36:06 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Mon objectif c'est fin juin, et j'ai aussi une bonne part de plaisir a le faire moi même. Sachant que j'ai deja une frame d'hexa. \o/ |
styloblanc |
|
coldman |
|
shortgrey |
|
shortgrey |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
styloblanc | Sinon pour ceux qui cherchent un mini, agile, sympa, et pas cher : le Blade 200qx
Message édité par styloblanc le 28-05-2014 à 09:36:15 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 09:35:23 ![]() ![]() |
coldman |
|
joula |
ok, j'ai rien dit alors |
shortgrey |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
coldman |
|
coldman |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | J'ai commencé le collage du frame @ PVC
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message édité par Nafnaf le 28-05-2014 à 23:52:04 |
AbdrX |
parfois, ca reclignote un coup 4 fois rapide, mais je n'ai jamais eu de soucis ...
Hi. Best regards, DJI Innovations Message édité par AbdrX le 29-05-2014 à 07:46:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
styloblanc |
|
AbdrX |
heu non, jamais eu le cas de l'erreur, tu aurais le lien que je regarde ? apres, comme toute gimbal, si elle est mal reglée, ca decroche (force des moteurs mal reglée, genre trop faible), mais perso, j'ai jamais fait de truc violent avec la gimbal ...
en fait, les sorties de la gopro sont sur le coté moteur, donc obligé de mettre en "tete en bas". on ne peut pas mettre le bras moteur de l'autre coté apparemment. faudrait que j'essaye remarque Message édité par AbdrX le 29-05-2014 à 20:59:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
enzonic |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-05-2014 à 21:34:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
l'interet de cette frame, c'est d'etre legere et faire du fpv avec une 600TVL, pour pouvoir tarter et avoir quelque chose de vif et reactif. sur un poids de 450gr, les 70gr, ca fait 15/16%. c'est pas rien. Apres, il se trouve que tu n'as pas de mobius, ok, mais perso, a choisir, je prefererais mettre la gopro sur chassis carbone, je prefere le solide, quelque soit la categorie de drone. Message édité par AbdrX le 29-05-2014 à 22:56:42 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Euh. Le carbone c'est pas réputé solide, c'est léger et rigide. Message édité par Mr Marron derriere le 29-05-2014 à 23:01:23 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
phyllo scopus inornatus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |