| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
lors d'un vol avant cet hiver, je perds la barre de bell crash en beaute moult casse (vive le ready to fly tiens !!)... bon ba je commande les pieces, je me tape tous les reglages pdt qu'il fait un temps de merde. qq mois au "garage" la bebete. pis la avec les beaux jours... me v'la chez un pote avec un immense jardin... bon youpi c'est le moment de verifier mes reglages. vais enfin pouvoir revoler ouaaaiiii !!! hop hop hop je pose le tout dans l'herbe et roulezzzzzzzzzzzzzzz, enfin voleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz oups le trim est mauvais... ca recule... bon je compense je compense... hmmm c'est bon... trop mega baleze le soka p'tit stationnaire qq secondes pour se remettre en tete les "reactions" du machin... coup de zeph... oulaa merde......... oula le grillage.... j'le ramene vers moi. les potes arrivent au balcon et se demandent "keskifé encore le soka comme connerie" moi... hmmm mode frime ON GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKKKKKKK PAF BNLAM VLAPFRAPPAPOUF NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON vi j'avais oublié la corde a linge qui traverse le jardin... pis surtout pas vue rotor explosé en vol, une pale coupé en deux. crash sur l'anticouple qui a disparu dans la bagare, barre de queue pliee a 90° avait mis des mois a reregler ce con de rotooooooooooooor ca arrive... ps : c'est un DF22 en CP Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 17:08:08 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 17:03:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
donator |
|
chapi Downgradé |
Message édité par chapi le 05-05-2007 à 20:21:41 |
cupra | Impossible de trouver un PicooZ vers chez moi |
Geppy |
|
chapi Downgradé | J'ai deja pété le mien... rotor arrière en 2 Message édité par chapi le 06-05-2007 à 11:51:57 |
palpat |
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
Pour l'inclinaison des pales du rotor anticouple, faut absolument qu'elle soit ds un même plan ... A priori c'est juste un réglage à effectuer donc pas d'inquiétude à avoir sur le servo en lui-même --------------- En attente d'anonymat. |
morb |
|
danh74 |
|
cassbouls | l'axe |
Nico [PPC] | Il n'y a pas de pilotes de gros hélicos électriques ici ? |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
coucouc | salut tout le monde
Message édité par coucouc le 07-05-2007 à 09:30:21 |
Geppy |
|
Sebounette2 | Pour moi, pas de problème, c'est un vrai ! |
coucouc |
Message édité par coucouc le 07-05-2007 à 10:52:49 |
Sebounette2 | Je parle du tien coucouc Message édité par Sebounette2 le 07-05-2007 à 11:26:17 |
Sebounette2 | pour que les deux volent en meme temps, il faut qu'ils fonctionnent sur des fréquences différentes (genre channel A et l'autre channel B) |
Geppy |
Message édité par Geppy le 07-05-2007 à 14:06:02 |
coucouc | Ahah ... j'ais été piqué par la folie des hélicoptere RC |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est un clone du micro mosquito
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
coucouc | rofl pas de bol
|
Geppy |
|
donator |
|
coucouc | Salut donator
Message édité par coucouc le 08-05-2007 à 17:20:13 |
Geppy |
|
donator |
|
coucouc | Merci pour ces infos.
|
Space Profil: Maux des rateurs | ils en ont ptete pas ?!
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 09-05-2007 à 02:35:36 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |