Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  974  975  976  977  978  979
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°10658
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-05-2007 à 17:03:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wilfried28_2 a écrit :

Ah ça sent le vécue pour la corde à linge ? raconte :D

ba... en gros...

lors d'un vol avant cet hiver, je perds la barre de bell crash en beaute moult casse (vive le ready to fly tiens !!)... bon ba je commande les pieces, je me tape tous les reglages pdt qu'il fait un temps de merde. qq mois au "garage" la bebete.

pis la avec les beaux jours... me v'la chez un pote avec un immense jardin... bon youpi c'est le moment de verifier mes reglages. vais enfin pouvoir revoler ouaaaiiii !!!

hop hop hop je pose le tout dans l'herbe

et roulezzzzzzzzzzzzzzz, enfin voleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz

oups le trim est mauvais... ca recule... bon je compense je compense... hmmm c'est bon... trop mega baleze le soka  :sol:

p'tit stationnaire qq secondes pour se remettre en tete les "reactions" du machin...

coup de zeph... oulaa merde......... oula le grillage....  :sol:  :sol:  :sol:  tain j'suis fort j'ai sauvé l'engin... vraiment quelle classe.

j'le ramene vers moi. les potes arrivent au balcon et se demandent "keskifé encore le soka comme connerie"

moi... hmmm mode frime ON

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZ

CRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKKKKKKKKKKKKK PAF BNLAM VLAPFRAPPAPOUF

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

vi j'avais oublié la corde a linge qui traverse le jardin... pis surtout pas vue  :whistle: mais tout aurait ete pour le mieux si ca avait ete un bete fil, je pense qu'il aurait pas supporte les pales, il aurait coupé, j'aurai un peu merdé le vol mais bon... il a fallu que ca soit un cable metalique...

rotor explosé en vol, une pale coupé en deux. crash sur l'anticouple qui a disparu dans la bagare, barre de queue pliee a 90°

avait mis des mois a reregler ce con de rotooooooooooooor

[:bounty]  [:bounty]  [:bounty]

ca arrive...

ps : c'est un DF22 en CP
du coup faut que je recommande les pieces et que je remonte le tout... en attendant.. ba j'ai ressorti la voile de traction, au moins quand elle crash ca casse rien ^^

Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 17:08:08

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
mood
Publicité
Posté le 05-05-2007 à 17:03:34  profilanswer

n°10659
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-05-2007 à 17:17:37  profilanswer

on veut la vidéo ! [:volta]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°10660
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 05-05-2007 à 18:47:38  profilanswer

yé né souis pos ouné vidéou yé souis ouné hombre libré...

^^

vous ferais des photals ;)

Message édité par sokaris le 05-05-2007 à 18:47:55

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°10661
donator
Posté le 05-05-2007 à 19:20:02  profilanswer

danh74 a écrit :

donator

Le problème d'un CP pour démarrer, c'est les crash et les attérissages. Les crash, tu en auras aubligatoirement au début et vu le prix des pièces pour un hélico CP, ça risque de décourager vite. Ensuite il y a le problème des attérissages qui, avec un CP, ne pardonnent pas. Si tu n'est pas parfaitement droit tu casses les pales.

Personnellement je me suis posé les mêmes questions que toi et j'ai décidé de commencer avec un bi rotor, quitte à le revendre plus tard vu que la revente se fait plutôt bien sur ebay. Tu pouuras aussi trouver pas mal de conseils (site+ forum) sur www.heli4.com

je te remercie pour toute ces infos
j'ai déjà un birotor et je crois que je vais encore m'amuser un peu avec car tant que je ne serais pas sur du coup, je ne pense pas franchir le pas...
j'ai un copain qui en a un en FP alors je vais voir pour l'essayer puis apres...........

n°10662
chapi
Downgradé
Posté le 05-05-2007 à 20:11:34  profilanswer

sokaris a écrit :

Wilfried28 _2 -> non bien sur, sur du rc tout cela n'est absolument pas utile. meme sur du gros RC ;) on peut dire par contre qu'entre un DF 4 par exemple et un bon gros thermique delamorkitu

y a autant de difference entre les deux helicos qu'entre les deux telcos ;)

pour le coup de la tour niffel. pourquoi pas... mais ca me parrait gros quand meme. c'est vrai qu'il y a une bonne grosse prise de risque. je vois plutot un systeme de controle a distance sur une console de commande... en gros le bouzin te dis... ampoule 45775 HS.  

sebounette -> ouai mais... fait gaffe a la corde a linge quand meme ^^ meme en y allant molo ca pardonne pas ^^

C'est surtout que pour la tour eiffel je crois savoir que le système est beaucoup plus simple, ils prennent des series de photos de la dame en clignotement, les superposent et obtiennent aisément les ampoules defaillantes.

Pour rester dans le topic, ma ptite femme vient de m'offrir un lightning2 acheté à la foire de paris. La bestiole est en charge. Ca ressemble à un picooz.

Message édité par chapi le 05-05-2007 à 20:21:41
n°10663
cupra
Posté le 06-05-2007 à 07:53:46  profilanswer

Impossible de trouver un PicooZ vers chez moi :cry: (Marseille).

Il est même pas étiqueté au Toys'r Us qui est vers chez moi :/  

n°10664
Geppy
Posté le 06-05-2007 à 08:28:01  profilanswer

cupra a écrit :

Impossible de trouver un PicooZ vers chez moi :cry: (Marseille).

Il est même pas étiqueté au Toys'r Us qui est vers chez moi :/

Tu peux commander chez amazon : 29.99 €, livraison comprise

n°10665
chapi
Downgradé
Posté le 06-05-2007 à 11:49:33  profilanswer

J'ai deja pété le mien... rotor arrière en 2 :(

Heureusement, il y en a un en rab' dans la boite :D

Message édité par chapi le 06-05-2007 à 11:51:57
n°10666
M4vrick
Mad user
Posté le 06-05-2007 à 14:18:18  profilanswer

J'ai rejoint la famille des 4 voies. Avec un DragonFly 22D racheté a jace112.

J'ai quelques petites questions:

Où trouver des pieces pas trop cher? j'ai un petit axe a remplacer sur le rotor anti-couple. j'ai vu pas mal de magasin sur le net, avec le kit au alentours des 15€ mais si vous avez une bonne adresse a me conseiller.

J'ai egalement un petit soucis, j'ai fait quelques essais rapide, et il semblerais que l'anti-couple ne fasse pas bien son boulot. L'helicoptere a tendance a tourner sur lui meme avant de decoller.
J'ai remarqué que le servo de l'anti-couple n'est pas vraiment perpendiculaire. Les pales ne sont egalement pas exactement inversée au niveau de l'inclinaison. il y en as une qui as un angle plus important que l'autre, surement a cause de l'axe que je doit changer.
Je vais vous faire quelques photos pour montrer. (images clickables)

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7M4vrick-20070506-144805.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/tn_forum_7M4vrick-20070506-144838.jpg

Message édité par M4vrick le 06-05-2007 à 14:51:59

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°10667
palpat
Posté le 06-05-2007 à 14:55:47  profilanswer

Geppy a écrit :

Tu peux commander chez amazon : 29.99 €, livraison comprise

Y en a plus chez amazon sauf le modèle DHL.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 14:55:47  profilanswer

n°10668
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 06-05-2007 à 15:46:56  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'ai rejoint la famille des 4 voies. Avec un DragonFly 22D racheté a jace112.

J'ai quelques petites questions:

Où trouver des pieces pas trop cher? j'ai un petit axe a remplacer sur le rotor anti-couple. j'ai vu pas mal de magasin sur le net, avec le kit au alentours des 15€ mais si vous avez une bonne adresse a me conseiller.

J'ai egalement un petit soucis, j'ai fait quelques essais rapide, et il semblerais que l'anti-couple ne fasse pas bien son boulot. L'helicoptere a tendance a tourner sur lui meme avant de decoller.
J'ai remarqué que le servo de l'anti-couple n'est pas vraiment perpendiculaire. Les pales ne sont egalement pas exactement inversée au niveau de l'inclinaison. il y en as une qui as un angle plus important que l'autre, surement a cause de l'axe que je doit changer.
Je vais vous faire quelques photos pour montrer. (images clickables)

http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 144805.jpg

http://www.kirikoo.net/images/tn/t [...] 144838.jpg

Pour l'inclinaison des pales du rotor anticouple, faut absolument qu'elle soit ds un même plan ... A priori c'est juste un réglage à effectuer donc pas d'inquiétude à avoir sur le servo en lui-même ;)

---------------
En attente d'anonymat.
n°10669
morb
Posté le 06-05-2007 à 15:48:34  profilanswer

palpat a écrit :

Y en a plus chez amazon sauf le modèle DHL.

pour noël, accroché les petits paquets cadeau au sapin ça peut le faire non ?  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif

n°10670
cassbouls
Posté le 06-05-2007 à 16:08:30  profilanswer

hello tout le monde
:)
J'ai un petit soucis.....:(
Hier en passant par le chan j'ai vu des picooz donc j'ai craqué ^^
c'est assez fun, prise en main super facile j'ai trouvé bref jusque la que du bonheur sauf aujourd'hui, ou mon picooz a fait une mauvaise chute :(
en gros je vous explique avec mes mots, a l'arriere, en dessous de l'helice il y a une tige qui est a 90° par rapport au sol, le soucis c'est qu'elle a cassé a sa base ce qui fait que le picooz tourne tres tres tres facilement sur lui meme maintenant.... :(
juste pour demander, est-ce déja arrivé a l'un d'entre vous?
Je pensai mettre un point de glue, mais j'aurais juste voulu avoir vos avis car je n'ai pas envi de faire de bétises .
Voila
merci bien les gars ;)

Message édité par cassbouls le 06-05-2007 à 16:08:59
n°10671
danh74
Posté le 06-05-2007 à 17:41:41  profilanswer

cassbouls a écrit :

hello tout le monde
:)
J'ai un petit soucis.....:(
Hier en passant par le chan j'ai vu des picooz donc j'ai craqué ^^
c'est assez fun, prise en main super facile j'ai trouvé bref jusque la que du bonheur sauf aujourd'hui, ou mon picooz a fait une mauvaise chute :(
en gros je vous explique avec mes mots, a l'arriere, en dessous de l'helice il y a une tige qui est a 90° par rapport au sol, le soucis c'est qu'elle a cassé a sa base ce qui fait que le picooz tourne tres tres tres facilement sur lui meme maintenant.... :(
juste pour demander, est-ce déja arrivé a l'un d'entre vous?
Je pensai mettre un point de glue, mais j'aurais juste voulu avoir vos avis car je n'ai pas envi de faire de bétises .
Voila
merci bien les gars ;)

C'est l'axe de ton hélicie anti couple qui est cassé ou l'hélice en elle même? Si c'est l'hélice, c'est pas trop grave (t'en as une en plus dans la boîte) par contre si c'est l'axe t'es mal barré

n°10672
cassbouls
Posté le 06-05-2007 à 19:28:10  profilanswer

l'axe :(

n°10673
guillaumeu​x
Posté le 06-05-2007 à 21:51:00  profilanswer

Bon pour revenir au combat CP vs FP, le prix des réparations d'un CP est à peu près le prix pour un FP.
La différence c'est la casse qui peut être un peu plus risquée sur un CP.

Pour ma part vu la cascade que s'est pris mon HoneyBee CP2, je doute qu'un FP s'en serait mieux sorti.
70 cm de chute sur le côtés, hop tout dans l'axe des pales...
Et finalement que les pales à changer et un petite pièce à 5$...
Donc maintenant je prévois les pales et ça ira :)

n°10674
Nico [PPC]
Posté le 06-05-2007 à 22:20:26  profilanswer

Il n'y a pas de pilotes de gros hélicos électriques ici ? :o

n°10675
M4vrick
Mad user
Posté le 06-05-2007 à 22:32:44  profilanswer

Dr House a écrit :

Pour l'inclinaison des pales du rotor anticouple, faut absolument qu'elle soit ds un même plan ... A priori c'est juste un réglage à effectuer donc pas d'inquiétude à avoir sur le servo en lui-même ;)

Je ne vois pas trop comment regler l'inclinaison d'une seule pale en fait... y'as pas de reglage a ce niveau la. Par contre y'as un petit axe que je doit remplacer, il y as un peu de jeu. Je verrais apres ce que ca donne.

Tu connais un bon magasin sur la region parisienne pour trouver des pieces?

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°10676
coucouc
Posté le 07-05-2007 à 09:11:34  profilanswer

salut tout le monde

voila la version que je viens de recevoir d'amazon ( photo ) :

http://img129.imageshack.us/img129/9936/dsc1981sy2.jpg

lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 68-6329027

intitulé Silverlit - vehicule radio commandé - Picoo Z DHL  

c'est pas ecris picooZ en gros ( en petit sur le coté c est tout ) , et c'est de silverlit electronics , ca semble être la marque normal nan ?
bref je sais pas quoi en penser .....

Message édité par coucouc le 07-05-2007 à 09:30:21
n°10677
Geppy
Posté le 07-05-2007 à 09:56:38  profilanswer

coucouc a écrit :

salut tout le monde

voila la version que je viens de recevoir d'amazon ( photo ) :

http://img129.imageshack.us/img129/9936/dsc1981sy2.jpg

lien : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 68-6329027

intitulé Silverlit - vehicule radio commandé - Picoo Z DHL  

c'est pas ecris picooZ en gros ( en petit sur le coté c est tout ) , et c'est de silverlit electronics , ca semble être la marque normal nan ?
bref je sais pas quoi en penser .....

J'ai également commandé chez eux, mais pas encore reçu.

Amazon est une boite sérieuse, que j'utilise régulièrement. Il me parait impensable qu'ils vendent un produit Silverlit qui ne serait pas réellement fabriqué par Silverlit.

A mon avis, c'est le produit normal, dans une version décorée DHL.

n°10678
Sebounette​2
Posté le 07-05-2007 à 10:40:23  profilanswer

Pour moi, pas de problème, c'est un vrai !

n°10679
coucouc
Posté le 07-05-2007 à 10:52:33  profilanswer

Sebounette2 a écrit :

Pour moi, pas de problème, c'est un vrai !

tu parle du miens ou du tiens ?

bon je l'ais finalement ouvert , dedans y a une notice avec ecris picooZ , voila
Bon sinon je m'éclate , il est super stable et tres maniable , je suis fan .

Il se prend pas mal de gamelle , j'espere qu'il va tenir le choc ^^

Message édité par coucouc le 07-05-2007 à 10:52:49
n°10680
Sebounette​2
Posté le 07-05-2007 à 11:26:00  profilanswer

Je parle du tien coucouc

Message édité par Sebounette2 le 07-05-2007 à 11:26:17
n°10681
coucouc
Posté le 07-05-2007 à 12:40:52  profilanswer

J'ais une question de débutant , si j'achete un 2 eme , les 2 vont pouvoir voler en meme temps avec l'infra rouge ?
Et sinon vous savez ou on peut acheter des pieces détaché de picooZ ^^

Message édité par coucouc le 07-05-2007 à 12:41:12
n°10682
Sebounette​2
Posté le 07-05-2007 à 13:19:34  profilanswer

pour que les deux volent en meme temps, il faut qu'ils fonctionnent sur des fréquences différentes (genre channel A et l'autre channel B)

n°10683
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-05-2007 à 13:49:04  profilanswer

Si je dis pas de connerie, pour les piccoZ, leur couleur est en fonction de la fréquence qu'ils utilisent.
Donc tu pourras faire voler un jaune et un rouge en même temps, mais pas deux jaunes.

Après si tu en as déjà deux de la même couleur, il existe des sites qui expliquent comment changer la fréquence.

---------------
Be the one with the flames.
n°10684
Geppy
Posté le 07-05-2007 à 14:03:50  profilanswer

Riot a écrit :

Si je dis pas de connerie, pour les piccoZ, leur couleur est en fonction de la fréquence qu'ils utilisent.
Donc tu pourras faire voler un jaune et un rouge en même temps, mais pas deux jaunes.

Après si tu en as déjà deux de la même couleur, il existe des sites qui expliquent comment changer la fréquence.

J'ai déjà lu le même chose. je crois qu'il y a 3 fréquences possibles, qui correspondent aux 3 couleurs principales de décoration : jaune, rouge, et... je ne sais plus quelle est la 3ème.   :(

Edit : j'ai retrouvé   :D   : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8575_1.htm

Message édité par Geppy le 07-05-2007 à 14:06:02
n°10685
coucouc
Posté le 07-05-2007 à 14:51:12  profilanswer

Le soucis c'est que je l'ais trouvé que chez amazon , à 30 € frais de port compris , livré en 2 jours !

Les autres site c'est des délais de livraison hors sujet et dans le toy rus du coin , il n'en ont pas ( et a carouf pareil ) , d'ailleurs ca m'a fait sourir le vendeur savais exactement de quoi je parlais . Ce machin à un succes fou  :ouch:  

Chez amazon y a qu'un seul model , je supose que ca sera la meme frequence si j'en rachete un 2 eme.

Sur la télécommande y a 3 fréquence A B et C , je suis en A , par contre y a aucun bouton pour le changer sur le picooZ lui meme , donc je supose que c'est d'origine et que ca se change pas :/

edit : je le recommande à tout le monde , fun garantis !

Message édité par coucouc le 07-05-2007 à 15:07:28
n°10686
coucouc
Posté le 07-05-2007 à 20:23:25  profilanswer

Ahah ... j'ais été piqué par la folie des hélicoptere RC :p

Je pense m'en acheté un 2 eme , vous pensez quoi de celui la :

http://www.thinkgeek.com/geektoys/rc/8b10/

Il à l'air stable , et il a un sacres look !

n°10687
Space
Posté le 07-05-2007 à 21:02:12  profilanswer

c'est un clone du micro mosquito

au vue de certains commentaires , il est moins fun à piloter que le Picooz

---------------
n°10688
M4vrick
Mad user
Posté le 07-05-2007 à 22:38:22  profilanswer

et surtout c'est un des rares articles de TG a ne pas pouvoir etre expedié en france::

Shipping Restrictions:  
We cannot ship this item
outside of the U.S.

Désolé :/

Message édité par M4vrick le 07-05-2007 à 22:39:20

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°10689
coucouc
Posté le 08-05-2007 à 01:33:45  profilanswer

rofl pas de bol

Mais c'est pas bien grave , apres moult recherche sur des forums , je suis tombé sur ce petit bijou :

http://www.microhelico.com/HM5-6_p [...] wInStock=1
c'est la même taille qu'un picooZ , un poil plus lourd , mais 4 channel .
Je crois que je vais craquer :p

Ils vendent des pièces détacher aussi , votre avis c'est quoi qui claque le plus ? ( par exemple avec mon picooZ j'ais deja pété l helice arriere lol ) , d'apres votre expérience vous conseillez d'acheter plusieurs exemplaire de quel morceau en piece détaché de secours ?

merci ^^

n°10690
Geppy
Posté le 08-05-2007 à 07:14:23  profilanswer

coucouc a écrit :

rofl pas de bol

Mais c'est pas bien grave , apres moult recherche sur des forums , je suis tombé sur ce petit bijou :

Ils vendent des pièces détacher aussi , votre avis c'est quoi qui claque le plus ? ( par exemple avec mon picooZ j'ais deja pété l helice arriere lol ) , d'apres votre expérience vous conseillez d'acheter plusieurs exemplaire de quel morceau en piece détaché de secours ?

merci ^^

Le rotor anti-couple !   :whistle:   Non, je plaisante, il n'est là que pour la décoration. Mais une queue de rechange, ça peut rendre service.

A part ça, des pales, des pales, et ... des pales. Et une deuxième batterie.

Ce sont les pièces standards pour les birotors. Je n'ai aucune idée de ce qui peut être fragile sur ce modèle là. Peut-être les axes ?

n°10691
donator
Posté le 08-05-2007 à 11:14:04  profilanswer

coucouc a écrit :

rofl pas de bol

merci ^^

tu n'as qu'a prendre un lama V3 car c'est surement plus répandu et au niveau pieces tu en trouveras partout.
sinon je suis daccord avec geppy.... des pales et encore des pales :D

n°10692
coucouc
Posté le 08-05-2007 à 15:44:49  profilanswer

Salut donator

Autant prendre un V4 plutot nan ? Enfin je veux dire le dernier sortis . Encore que la taille de ces engins me fait un peu peur en appart . Et apparement ca tiens pas du tout en exterieur au moindre coup de vent .

Je me suis un peu renseigné , y en a 2 complétement différent :

http://www.aliz.fr/boutique/fr/pro [...] cts_id/153

http://www.aliz.fr/boutique/images/lama/lamav4colco.jpg

et  

http://www.rc711.com/shop/product_ [...] {7}20{6}14

http://www.rc711.com/shop/imagemagic.php?img=nNjHms7Zl6%2B%2BlbdgeWOemXSX0NjR&w=300&h=202&page=prod_info

Quand vous parlez du lama V4 dans ce topic , vous parlez du quel ?
Ca m'echappe un peu que 2 hélicoptere différent ont le même nom mais bon ......

Et puis surtout , lequel est le mieux oO ?!

Message édité par coucouc le 08-05-2007 à 17:20:13
n°10693
Geppy
Posté le 08-05-2007 à 18:20:59  profilanswer

coucouc a écrit :

Salut donator

Autant prendre un V4 plutot nan ? Enfin je veux dire le dernier sortis . Encore que la taille de ces engins me fait un peu peur en appart . Et apparement ca tiens pas du tout en exterieur au moindre coup de vent .

http://www.aliz.fr/boutique/images [...] 4colco.jpg

et  

http://www.rc711.com/shop/imagemag [...] =prod_info

Le Lama de aliz est le modèle de chez Colco, l'autre est celui de E-Sky.

Je m'étais posé la même question sur le mieux des deux. J'ai été voir sur pas mal de forums différents. J'ai trouvé des points de vue contradictoires. J'ai lu des posts disant que le modèle Colco était mieux fini, d'autre disant le contraire.   :??:  

La tendance générale était quand même en faveur du E-Sky, mais il est vrai que la marque est plus connue.

Un autre argument pour E-Sky est la disponibilité des pieces un peu partout, y compris sur des sites asiatiques sérieux et financièrement interessants.

Un point auquel il faut faire attention : les très nombreuses pièces disponibles pour le Lama V3 de E-Sky, ne sont pas compatibles du V4, sauf les pales, les moteurs et batteries. En particulier les kits d'améliorations alu "Xtrem". Les pieces équivalentes pour le V4 devraient être disponibles dans quelques mois, d'après un vendeur de Hong Kong (miracle-mart).

n°10694
donator
Posté le 08-05-2007 à 22:11:53  profilanswer

coucouc a écrit :

Salut donator

http://www.aliz.fr/boutique/images [...] 4colco.jpg

et  

http://www.rc711.com/shop/imagemag [...] =prod_info

il faudra faire attention effectivement comme l'a ecrit geppy car il y a plusieur V4. moi, j'en ai un de chez boty acheté chez miniplanes et pour les pieces pour le moment, c'est la galere. le mieux est celui de chez e-sky car les pieces sont dispo (pour la plupart).
je t'ai parlé du V3 car au niveau look, il etait plus dans ce que tu avais l'air de rechercher.

pour ce qui est de la maniabilité en interieur, c'est genial et sans trop de difficulté. je le fais voler dans 28m² et ça le fait. il va ou tu veux et ce pose facilement. :wahoo:  

en exterieur, il est vrai que par petit déplacement d'air, ça va mais plus, c'est pas bon :(

n°10695
coucouc
Posté le 08-05-2007 à 22:45:16  profilanswer

Merci pour ces infos.
Bon je pense partir sur le v4 chez esky , je vais l'acheter sur http://www.rc711.com/

Par contre j'aimerais en profiter pour acheter des rotor arriere de rechange pour mon PICOOZ , et je ne connais pas du tout la référence oO

j'ais cherché partout sur http://www.rc711.com/ et j'ais pas trouvé .... quelqu'un saurais m'aider ? En fait ma commande est bloqué à cause de ca lol >___<

n°10696
Space
Posté le 08-05-2007 à 23:01:07  profilanswer

ils en ont ptete pas ?!

nouveaux design des Picooz [:itm]

Kaki Rambo
http://img373.imageshack.us/img373/9962/81181468tz4.jpg

High tech
http://img82.imageshack.us/img82/4061/89084741ez1.jpg

Gonzesse / payday / tapette
http://img373.imageshack.us/img373/6527/32889559av6.jpg

faites votre choix [:prodigy]

---------------
n°10697
Wilfried28​_2
Posté le 09-05-2007 à 02:35:03  profilanswer

Space a écrit :

ils en ont ptete pas ?!

nouveaux design des Picooz [:itm]

Kaki Rambo
http://img373.imageshack.us/img373 [...] 468tz4.jpg

High tech
http://img82.imageshack.us/img82/4061/89084741ez1.jpg

Gonzesse / payday / tapette
http://img373.imageshack.us/img373 [...] 559av6.jpg

faites votre choix [:prodigy]

Aucun c'est tous des 2voies berk, c'est bon pour les gamins ça  :lol:
Je voit mal quelqu'un de plus de 15ans, faire mumuse avec ton ptit picooz :lol: !

Message édité par Wilfried28_2 le 09-05-2007 à 02:35:36

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°10698
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 09-05-2007 à 02:38:43  profilanswer

Hey pourquoi qu'il y a pas un super 1er post pour choisir un bon helico hein ... :D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  974  975  976  977  978  979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)