| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 21:37:57 ![]() ![]() |
styloblanc | |
AbdrX | ah ? sur quelle chaine ?? que je regarde en replay ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
flashlinker | Le journal de TF1 il me semble --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
freds45 | +1 |
joula |
Merci pour l'info |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:56:56 ![]() ![]() |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Il est là :
--------------- Flickr |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bon sinon le H109S Pro est retardé, à priori pour des tests complémentaires... --------------- Flickr |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'espère pour toi qu'il va faire beau dans ton coin --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
AbdrX |
joula |
cool
Questions n00b enavion : Ya quoi à configurer ? L'unique ESC ?
J'ai réussi à me détacher les mains |
AbdrX |
SplitForm Moomnia !!! | Les drones sont vraiment à la mode cette année !!!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites, j'ai commandé des hélices de rechange chez Banggood pour mon x4, et pour espérer les avoir plus vite j'ai pris le supplément "Netherland Direct Mail".
|
joula |
essaie http://www.17track.net/index_en.shtml |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | via la Hollande c'est dans les délais annoncés --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
styloblanc |
joula | pour débuter, vous conseillez un Bixler 2 ou un truc comme ca : http://hobbyking.com/hobbyking/sto [...] source=EDM Message édité par joula le 07-05-2014 à 18:52:29 |
styloblanc | |
osgood19 | bonjour à tous,
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quoi la question ? Message édité par StanCW le 08-05-2014 à 15:49:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
osgood19 | et bien j'aimerais trouver un drone qui supporte une go pro a fixer dessus a moindre cout |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
StanCW Parle à Monkey ... | Occas Leboncoin sinon .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
osgood19 | en fait pour dire vrai le moins possible |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 08-05-2014 à 17:55:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |