| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:56:30 ![]() ![]() |
osgood19 | c'est ton site???
|
osgood19 | l'avantage c'est que je vis en afrique et que les reserves c'est un peu mon thoiry |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
osgood19 | mode de livraison ou facteur non |
jcop yeah ! | Tu peux essayer de régler le "End Point Adjustement" ou EPA sur la voie des gaz (voie 3).
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 19:23:12 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
osgood19 | Vous parlier de banggood plus haut
|
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Deja fait .. j'ai toujours la même séquence de beep apres la mélodie "1,2,3" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep c'est celle que j'ai.. Message édité par StanCW le 08-05-2014 à 21:12:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! | |
osgood19 | Lequel? |
AbdrX |
AbdrX |
osgood19 | Pouvez vous me conseillez un bon marchand sur ebay? Ou en chine? |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
AbdrX |
ou avec une autre voie ... faut juste tenir le stick qui a un ressort ... Message édité par AbdrX le 08-05-2014 à 22:39:47 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | c'est quoi ta radio deja ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Turnigy 9XR + module Flysky / recepteur 8Ch , j'ai suivi le tuto de bungymania qui donne justement les réglages de la radio pour un Bixler 2 mais pour le moment je me suis arrêté à l’étape de calibration et le choix du template par défaut "simple 6Ch" soit a peu prés au chapitre "Installer une sécurité sur le manche des gaz"
Message édité par StanCW le 09-05-2014 à 09:01:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
styloblanc |
|
osgood19 | Pour répondre a ta question styloblanc même si c'est pas beaucoup disons 100 euros Max c'est faisable? |
AbdrX |
styloblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |