| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 09:28:40 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Rupture partout sur le penguin V2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Yep j'ai vu aussi chez eux .. en rupture aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est qui a le bras long abdrx --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 11:24:06 ![]() ![]() |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | en kit pour les 120€ (249€ ATF - 129€ KIT) je pense pouvoir m'en tirer à moins cher en achetant l’électronique séparément, faut que je pose les calculs.
Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 11:49:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | Bon, rupture de chez rupture, pas de news sur un re-appro, pas avant 2 mois ... --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX | FPVizer va tres certainement vendre ceci : http://www.volantexrc.com/category [...] r-ex-757-3 a noter qu'on peut apparemment mettre une nacelle en dessous ...
on peut voir les tofs ici : http://www.teamizerfpv.com/forum/v [...] ?f=10&t=68 Message édité par AbdrX le 23-04-2014 à 11:55:00 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Message édité par miragef1 le 23-04-2014 à 12:32:52 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
Digaboy | Bon je viens de recevoir mes moteurs pour mon x4 : remplacement en 10 min à la porté de n'importe qui (il faut un fer à souder par contre)
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | avec la batterie d'origine j'ai jamais atteint 10 minutes d'autonomie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 13:47:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Comme toi, mais j'ai aussi pris les 500mAh |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
StanCW Parle à Monkey ... | Pas en parallèle l'objectif c'est de voler au choix avec l'un ou l'autre pendant mes vacances d'été, donc j’achète l'un dans pas longtemps et je prends l'autre courant Juillet, l'ordre dans lequel je procède n'est pas définit Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 14:22:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
StanCW Parle à Monkey ... | A cause du montage et du réglage de chacune des machines volantes ?
Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 14:37:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
StanCW Parle à Monkey ... | à part de la simu de temps en temps j'ai jamais fait de vraie 3D avec un navion dans la nature.
AbdrX |
Jay Kay | Perso, pour le X4, si t'es soigneux, t'as pas besoin de tout ça --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Message édité par StanCW le 23-04-2014 à 14:46:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | Je dis ça parce que j'en ai trouvé d'occaz (neuves-never-used) à 13€in les 5 ... (edit : en fait, elles sont à 11 sur banggood, SFBA)
http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 68571.html (d'après le visuel, la manette n'est plus la même que celle du test d'helicomicro) Message édité par Jay Kay le 23-04-2014 à 14:50:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
AbdrX |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |