| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 13:01:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 48799.html
|
Foxus666 | bonjour
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bon pour l'instant voici ma liste :
Message édité par StanCW le 21-04-2014 à 15:58:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 15:00:10 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel 11" les hélices ça commence à causer .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Là à partir du 25/04 Message édité par StanCW le 21-04-2014 à 19:05:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai oublié de précisé que c'est hors Télécommande et Batteries --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
6v6gt | C'est la ou je viens de commander mon futur f330,et fdp inclus.
--------------- L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques. |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui ils sont offert à partir de 129€.
Message édité par StanCW le 21-04-2014 à 19:40:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Une petite vidéo d'un mec en DJI 550 qui monte tranquilou à 1000m ... enfin tranquilou pour la montée .. pour le reste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bordel cette offre fout le bazar dans ma tête --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mince je la vois pourtant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
welin |
Message édité par welin le 21-04-2014 à 20:29:35 |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
enzonic |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ok merci j’étudie tout ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens la Crius AIO PRO c'est celle-ci : "AIOP V2.0 ALL IN ONE PRO" ou c'est la V1 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |