| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
AbdrX | Reprise du message précédent :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 15:12:50 ![]() ![]() |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX |
akanico Captain Slow |
+ 56€ de douane et frais de dossier --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
AbdrX |
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour HobbyKing, on est d'accord que la douane on se la prend pas quand on passe par leur warehouse UK ou Europe hein ?! (juste pour vérifier, je commence à douter de tout). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'avais commandé les batteries sur europe hobbyking, pas de douane anéfé |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 16:53:03 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui normalement c'est intégré dans le prix (parfois c'est vraiment très léger) --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 11-03-2014 à 21:30:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le accucel 6, ça marche bien pour le prix cet engin
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tourne en 1s Message édité par TheCreator le 12-03-2014 à 08:22:19 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AbdrX | wat ? --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah avec des batteries 1S t'as pas grand chose à équilibrer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Digaboy |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | range tes appareils dans la cabane au fond du jardin, tu éviteras de foutre le feu chez toi |
AbdrX |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX | Pour Le Proto, qui a toujours des idées --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ce truc de martiens
Je vais peut être passer voir en magasin de musique, ça doit se trouver je pense. Message édité par miragef1 le 12-03-2014 à 11:54:02 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
joula |
Digaboy |
|
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
joula |
oui, c'est ce cable : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 64723.html |
miragef1 Ultima ratio regnum | Est-ce que certains d'entre vous auraient des pièces en trop ?
StanCW Parle à Monkey ... | Drap! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |