| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Reprise du message précédent : Message édité par gpsgpsfr le 19-03-2014 à 14:54:10 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:32:58 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Oui mais si on veut apprendre le FPV |
|
Digaboy |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:24:17 ![]() ![]() |
AbdrX | heu aucune idée ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
J'ai des ESC pourris non flashé (flashable) ( HKSS). je pense qu'il ne réagisse pas assez vite. Remarque, j’avais essayé des multistart opto et c’était la même choses mais en pire ( genre in-pilotable). Viens peut être d'ailleurs finalement le problème le Contrôleur : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] odule.html Message édité par gpsgpsfr le 19-03-2014 à 16:48:22 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Gugus2000 Profil : Rien | SI cela intéresse qq je vends une antenne PinWheel 5.8Ghz RPSMA
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je pourrai être intéressé mais pas tout de suite, d'ici un mois ou deux disons Message édité par miragef1 le 19-03-2014 à 17:59:07 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je reviens vers vous pour des questions sur le hubsan x4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | en Chine.
|
styloblanc |
|
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 19-03-2014 à 22:55:03 |
joula | On voit pas grand chose mais c'est tout ce que j'ai réussi à faire : http://paf.im/ax8Li
|
styloblanc |
|
joula | ok, je fais ca demain |
AbdrX |
il faut definir " il clignote lentement en orange" la doc dit (page 12 sur 32) : si ca clignote UNE fois en orange, lentement, c'est le mode ATTI et la, je crois qu'il faut refaire une calibration de la telecommande via la soft.
Message édité par AbdrX le 20-03-2014 à 08:05:07 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | ça ressemble anéfé au mode ATTI |
joula | Oui sur Message édité par joula le 20-03-2014 à 18:17:17 |
styloblanc |
|
styloblanc | A tout hasard, une discussion a ce sujet sur phantompilot
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon vous avez des liens de tuto / cours de pilotage pour quadri ? |
styloblanc |
|
joula |
je trouve qu'elle est pas complète aussi.
merci |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |