| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
miragef1 Ultima ratio regnum | Reprise du message précédent :
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:15:33 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bonjour,
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
cbou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Digaboy | le 107C permet de filmer mais pas de faire un vol en immersion la qualité est correcte mais ne t'attend pas à faire un film pour projeter sur ta tv. edit: un test http://www.helicomicro.com/hubsan- [...] d-le-test/ Message édité par Digaboy le 18-03-2014 à 13:47:58 |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 13:54:21 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
|
AbdrX | vous voulez un peu de spppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddd ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Message édité par Nafnaf le 18-03-2014 à 14:14:51 |
Digaboy | donc pour toi, le cable pour charger les batteries (qui les branches en parallèle d'après la photo banggod) est à utiliser avec un "vrai" chargeur et pas le truc fourni avec le x4 ? |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | le câble de charge fourni avec le X4 est un cable usb, en l'état non ce n'est pas utilisable avec. |
Digaboy | pourtant les photos sur bg montre ça
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | vi je viens de checker.
|
tekilaz | Pour le hubsan X4, j ai le H107L, j en suis très très content.
Message édité par tekilaz le 18-03-2014 à 14:26:29 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
|
jambenmouss |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | En mode Expert ca tient tres bien une bonne brise un X4 =) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
tekilaz | ouep mais du coup si t as le malheur de le faire partir du mauvais coté... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui il a l'air nerveux le bouzin ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-03-2014 à 16:23:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cbou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Apparemment la législation change pas mal si on a un drone avec une caméra, c'est un point à prendre en compte aussi dans l'achat du H107C vs les modèles sans caméra. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
joula |
charge en parallèle, impossible de charger toutes les batteries à fond
C'est celle que j'ai.
|
|
joula |
non, il se met en protection, logique sur le connecteur de puissance il mesure 0V !
C'est la question que je me suis posé. Si qlq a la réponse, je suis intéressé |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | c'est ballot ça |
Digaboy |
|
tekilaz | ouais moi je fais ca à la fourchette mais une pince coupage fait aussi l'affaire --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Tiens moi je l'avais dans la boite.
Message édité par Nafnaf le 19-03-2014 à 11:14:57 |
|
joula |
à bien y réfléchir, j'en sais rien.
Perso je regrette d'avoir commandé ce truc |
Digaboy |
celui là : j'ai joué avec 2 minutes au bureau: Message édité par Digaboy le 19-03-2014 à 13:52:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Version sans caméra mais prix canon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |