Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  980  981  982  983  984  985
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

n°17538
AbdrX
Posté le 13-03-2014 à 21:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

joula a écrit :

Encore des bons croutages à l'atterisage :/
Je prendrais bien les protections pour les hélices mais ca va pas rentrer dans la malette...
On va dire que c'est des hélices de drone-école :o
Je prendrais les neuves pour faire des images.

mais heu comment tu fais pour te crouter a l'attero ????

tu te fous a 50% de gaz et tu descends tres legerement les gaz ... sinon, vire le ressort de ton stick de gaz (mais tu ne saura plus quand tu es a 50%) et il suffit de baisser de 2 crans les gaz sous les 50% pour atterrir comme une fleur ...

avec le ressort, faut tirer treeees doucement sur le stick de gaz, pas tirer facon brutasse ... :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
mood
Publicité
Posté le 13-03-2014 à 21:56:13  profilanswer

n°17539
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 13-03-2014 à 22:39:37  profilanswer

J'ai reçu mon x4 FPV [:xauhaus]  

Il est encore plus petit que j'imaginais, mais beaucoup plus lourd, l'impression de solidité et de qualité est rassurante. super beau design en tout cas, il mériterait d'avoir un grand frère 2 fois plus gros.

j'ai fait 2 vols/charge indoor, les protections d'hélices sont fantastiques, le contrôle total, je vais pouvoir m'amuser à faire des missions touch&go comme du temps du picooz mais le contrôle en plus, par contre j'ai pas encore vraiment osé lâcher le drone des yeux pour regarder l'écran [:tinostar]  

Demain essai outdoor si le temps le permet.

Message édité par Nafnaf le 13-03-2014 à 22:41:01
n°17540
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-03-2014 à 22:43:05  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Il est encore plus petit que j'imaginais, mais beaucoup plus lourd, l'impression de solidité et de qualité est rassurante. super beau design en tout cas, il mériterait d'avoir un grand frère 2 fois plus gros.

j'ai fait 2 vols/charge indoor, les protections d'hélices sont fantastiques, le contrôle total, je vais pouvoir m'amuser à faire des missions touch&go comme du temps du picooz mais le contrôle en plus, par contre j'ai pas encore vraiment osé lâcher le drone des yeux pour regarder l'écran [:tinostar]  

C'est ce modèle que tu as acheté ?

http://www.droneshop.com/images/products/70016/rez_h107dm2.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°17541
Nafnaf
Posté le 13-03-2014 à 22:47:14  profilanswer

oui :jap:

n°17542
AbdrX
Posté le 13-03-2014 à 23:06:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Non mais il te faut vraiment un schéma ?? :lol:

Tu peux même charger 6 batterie 2s d'un coup  ;)  

http://hobbyking.com/hobbyking/sto [...] PICMX6.jpg

Ou alors dans le cas qui t’intéresse : faire un câble qui d'un coté à les prises 6S,5S,4S,3S, 2S et de l'autre un male 6s et y brancher le femelle 2s de ta batterie (et de l'autre ne brancher que le cable 2S bien entendu ...)

Ou alors ça :

http://hobbyking.com/hobbyking/store/catalog/41783.jpg

Encore plus simple et pas cher  [:zedlefou:1] avec le bon montage de l'autre coté (câble qui d'un coté à la prise 6S,5S,4s, 3s, 2S pour le chargeur)

mouais, je sais pas, les truc de chez HK sur de la lipo, ca me fait un poil hesiter ...

en plus, dans ce systeme, il se passe quoi si une des batteries arrive en fin de charge avant l'autre ? ca continue a charger ou ca stop ? dans un cas comme dans l'autre, y a une batterie qui soit prend cher, soit n'est pas a 100% ...

:??:  

---------------
n°17543
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-03-2014 à 23:24:07  profilanswer

MAis NOOOOOOOON §§§§§§§§§§   [:canardeur]  

La balance ça sert à balancer .. a équilibrer ! tes 6 batteries même si elles ont un niveau de charge complément différents le chargeur / balance va les ramener petit à petit toute au même niveau ! (comme les 6 composants d'une 6S..) une fois au meme niveau la charge s’établira de façon "équitable" jusqu’à la fin du processus.

Donc si une des batteries est déchargée complètement et les 5 autres non, la durée totale de la charge sera équivalente à la durée de la charge de l'élements le plus déchargé.

Par contre si tu n'a pas de balance en plus ou intégrée à ton chargeur ce que tu dis est vrai :jap:

Message édité par StanCW le 13-03-2014 à 23:25:17

---------------
n°17544
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 14-03-2014 à 07:56:39  profilanswer

AbdrX a écrit :

mouais, je sais pas, les truc de chez HK sur de la lipo, ca me fait un poil hesiter ...

en plus, dans ce systeme, il se passe quoi si une des batteries arrive en fin de charge avant l'autre ? ca continue a charger ou ca stop ? dans un cas comme dans l'autre, y a une batterie qui soit prend cher, soit n'est pas a 100% ...

:??:  

c'est du très bon matos HK, j'ai tout pris chez eux et aucune mauvaise surprise, j'ai même un ESC qui a cramé à force de barboter dans des flaques d'eau, remboursé à 100%.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°17545
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-03-2014 à 08:16:45  profilanswer

Nafnaf a écrit :

N'hésite surtout pas à nous faire des comptes rendus et à nous donner tes impressions sur ce petit jouet. Je trouve déjà le X4 de base super sympa à faire voler, alors j'imagine bien que le modele FPV doit l'être encore plus.

Merci déjà pour ces premières impressions.

n°17546
AbdrX
Posté le 14-03-2014 à 08:41:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est du très bon matos HK, j'ai tout pris chez eux et aucune mauvaise surprise, j'ai même un ESC qui a cramé à force de barboter dans des flaques d'eau, remboursé à 100%.

ah non mais j'en ai plein hein, juste que sur de la lipo, j'hesite.  [:zedlefou:1]  

apres, ce que je disais a la base, c'etait : mais pourquoi les cables d'equilibrage sont plus court que ma bythe

et j'ai eu comme reponse une plaque de charge parallele.

[:glaurung]  

---------------
n°17547
TheCreator
Posté le 14-03-2014 à 08:45:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah non mais j'en ai plein hein, juste que sur de la lipo, j'hesite.  [:zedlefou:1]  

apres, ce que je disais a la base, c'etait : mais pourquoi les cables d'equilibrage sont plus court que ma bythe

la plaque fait office de rallonge [:spamafoote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 08:45:53  profilanswer

n°17548
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 14-03-2014 à 09:06:40  profilanswer

STANcw >> comment sais-tu que ton câble permet l'équilibrage ?

J'ai commandé des câbles pour mon F47 et j'ai demandé confirmation sur un forum RC et c'est du série, donc pas d'équilibrage pour mes 1S...
Faut faire gaffe car les paramètres du chargeur sont pas du tout les mêmes et série et //.

n°17549
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-03-2014 à 09:20:25  profilanswer

SplitForm a écrit :

N'hésite surtout pas à nous faire des comptes rendus et à nous donner tes impressions sur ce petit jouet. Je trouve déjà le X4 de base super sympa à faire voler, alors j'imagine bien que le modele FPV doit l'être encore plus.

Merci déjà pour ces premières impressions.

Salut les gars,
pour des tests et retour sur le X4 107D FPV c'est ici que ca se passe (lire les commentaires)
http://www.helicomicro.com/hubsan- [...] le-test-1/
http://www.helicomicro.com/hubsan- [...] le-test-2/

En gros c'est super les seuls inconvénients
1) Angle de vue ->  bidouilles possibles (de la plus simple à la plus compliquée)
http://www.helicomicro.com/x4-fpv- [...] pour-rien/
http://www.helicomicro.com/hubsan-x4-fpv-grand-angle/
http://www.helicomicro.com/lentill [...] h107d-fpv/

2) Il y a souvent une mini perte de connexion voire un écran noir dans ce cas si vous etes juste en FPV il y a des chances de pertes du drone (ca m'est arrivé)

3) l'autonomie -> plusieurs lipo et c'est bon

les avantages
du fpv a ce prix  juste en sortie de boite c'est coool !
la telecommande
le pilotage de la bestiole

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°17550
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 14-03-2014 à 09:26:51  profilanswer

yacyacyac a écrit :

Salut les gars,
pour des tests et retour sur le X4 107D FPV c'est ici que ca se passe (lire les commentaires)
http://www.helicomicro.com/hubsan- [...] le-test-1/
http://www.helicomicro.com/hubsan- [...] le-test-2/

En gros c'est super les seuls inconvénients
1) Angle de vue ->  bidouilles possibles (de la plus simple à la plus compliquée)
http://www.helicomicro.com/x4-fpv- [...] pour-rien/
http://www.helicomicro.com/hubsan-x4-fpv-grand-angle/
http://www.helicomicro.com/lentill [...] h107d-fpv/

2) Il y a souvent une mini perte de connexion voire un écran noir dans ce cas si vous etes juste en FPV il y a des chances de pertes du drone (ca m'est arrivé)

3) l'autonomie -> plusieurs lipo et c'est bon

les avantages
du fpv a ce prix  juste en sortie de boite c'est coool !
la telecommande
le pilotage de la bestiole

Ah ok, merci, j'y vais de ce pas...

n°17551
AbdrX
Posté le 14-03-2014 à 09:57:22  profilanswer

Pour info :

pour consulter les PA du forum djiphantom-forum (donc KO*SEM), il faut etre membre donateur.

ok, je le note, et je suis tres loin de m'en feliciter (pour ne pas dire le fond de ma pensée)

---------------
n°17552
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-03-2014 à 10:10:40  profilanswer

AbdrX a écrit :

Pour info :

pour consulter les PA du forum djiphantom-forum (donc KO*SEM), il faut etre membre donateur.

ok, je le note, et je suis tres loin de m'en feliciter (pour ne pas dire le fond de ma pensée)

Il est en train de gâcher le forum (pourtant très très complet pour les possesseurs de phantom) avec ses dons forcés pour accéder à telle ou telle section :/. Il veut même maintenant réservé les concours juste aux membres donateurs. A ce rythme, il faudra payer (donner) pour simplement accéder au forum d'ici 6 mois.

J'avais une annonce en cours pour les Fatshark purement et simplement supprimée sans avertissement :/.

http://www.djiphantom-forum.com/t6 [...] -donateurs

n°17553
AbdrX
Posté le 14-03-2014 à 10:18:38  profilanswer

autant je peux comprendre que l'evolution des plateforme hebergeant les forums deviennent payantes ou de plus en plus cheres, provoquant les appels aux dons sur le forum impacté, autant je ne comprends pas qu'on ai pu profiter des apports benefiques des participants pour exister, pour etre "vu", pour devenir quelque part une "reference" et d'un seul coup, basculer sans crier gare une ou des sections en mode "payant".

c'est un peu comme si, a chaque post qu'un participant fait, il fallait payer pour "beneficier" de ses lumieres.

un appel au don sous peine de fermeture du forum aurait été plus percutant, une ouverture d'une section "annonce entre membres donateurs" aurait pu voir le jour ..

et le rassemblement de dimanche peut etre organisé et existe aussi parce qu'il y a des gens pret a s'impliquer gratuitement sans demander un don au proprio du forum pour l'aide apportée ..

bref, je suis un peu decu, meme si je comprends la problematique des $$$ necessaires pour payer les serveurs et autres joyeusetés, mais un autre moyen d'obtenir de l'aide aurait du etre testé avant.

---------------
n°17554
styloblanc
Posté le 14-03-2014 à 12:11:24  profilanswer

AbdrX a écrit :

autant je peux comprendre que l'evolution des plateforme hebergeant les forums deviennent payantes ou de plus en plus cheres, provoquant les appels aux dons sur le forum impacté, autant je ne comprends pas qu'on ai pu profiter des apports benefiques des participants pour exister, pour etre "vu", pour devenir quelque part une "reference" et d'un seul coup, basculer sans crier gare une ou des sections en mode "payant".

c'est un peu comme si, a chaque post qu'un participant fait, il fallait payer pour "beneficier" de ses lumieres.

un appel au don sous peine de fermeture du forum aurait été plus percutant, une ouverture d'une section "annonce entre membres donateurs" aurait pu voir le jour ..

et le rassemblement de dimanche peut etre organisé et existe aussi parce qu'il y a des gens pret a s'impliquer gratuitement sans demander un don au proprio du forum pour l'aide apportée ..

bref, je suis un peu decu, meme si je comprends la problematique des $$$ necessaires pour payer les serveurs et autres joyeusetés, mais un autre moyen d'obtenir de l'aide aurait du etre testé avant.

+Beaucoup  :o  

L'une des sections qui attire traditionnellement le plus dans un forum c'est souvent la section achat/vente.
J'ai été particulierement déçu par la suppression de cette section, ou plutot sa "monétisation"...  :sarcastic:  
J'ai quand meme, par acquis de conscience, été lire le post où il explique les donations. En gros, je résume : "je ne vous dirai pas combien minium faut donner, mais si c'est trop peu, je vous renvois les thunes dans la gueule"
Donc c'est le jeu du juste prix, faut deviner.
Et honnetement, ce forum, c'est pas non plus HFR, jeuxonline ou gamekult. Ya pas tant de passages ou de posts que ça.
Commencer à interdire des accès, c'est pas la plus intelligente des politiques.

/my 2 roubles

n°17555
AbdrX
Posté le 14-03-2014 à 12:20:00  profilanswer

BIM :  

http://www.abrutis.com/video-crash [...] 47123.html

---------------
n°17556
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 14-03-2014 à 13:11:00  profilanswer

de nouveau une petite question sur le hubsan..
J'ai cru lire qu'une version hachedé de la cam allait/avait vu le jour, qqn en sait plus?
le hubsan est vendu ailleurs que sur banggood? a priori les délais de livraison sont assez conséquents..
Merci d'avance !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°17557
zwaq
Posté le 14-03-2014 à 13:27:35  profilanswer

loukoum a écrit :

J'ai cru lire qu'une version hachedé de la cam allait/avait vu le jour, qqn en sait plus?
le hubsan est vendu ailleurs que sur banggood? a priori les délais de livraison sont assez conséquents..
Merci d'avance !

j'ai eu le mien sur miniplanes...

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°17558
Nafnaf
Posté le 14-03-2014 à 13:31:31  profilanswer

loukoum a écrit :

Merci d'avance !

il y a le X4 V2 qui est ressorti avec une caméra HD oui, bien faire attention lors de la commande car on trouve encore la version SD qui s'appelle aussi V2.

Banggood comme c'est en chine le délais est d'environ 2 semaines, plus si la douane s'en mèle, le temps qu'ils comprennent ce qu'il y a dans la boite/qu'ils en trouvent un qui sait lire (avec ce que je leur ai déjà reversé en taxes, je peux les titiller)

A toi de voir, en europe t'as pas la surprise de la douane mais le prix de base est plus cher forcément.

2 semaines pour mes 5 lipos pour x4 sur banggood, 2 mois pour le x4 sur gpmodels (ils ont perdu le premier paquet)

Message édité par Nafnaf le 14-03-2014 à 13:42:10
n°17559
joula
Posté le 14-03-2014 à 13:34:59  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

croutage à l'atterrissage = ne coupe pas les moteurs en mettant les 2 sticks vers l'intérieur, c'est plus sur de juste mettre les gaz au mini et laisser les moteurs s'arrêter pour éviter qu'il ne bascule

croutage au décollage = t'es pas doué là  :whistle:

Croutage à l'atterrissage, je voulais dire qu'il se pose avec deux hélices qui raclent le sol, je coupe alors les moteurs en mettant les 2 sticks vers l'intérieur, ca prend une seconde pour que les moteurs s'arrêtent, mes hélices ne sont plus toutes neuves :/

Lorsque je le pose sur du plat, c'est bon, je laisse les gaz au mini. Mais dès qu'il y a une petit bosse au sol, il se pose bascule et les hélices morflent.

croutage au décollage, si le Phantom est pas bien à plat, je mets les gaz doucement, croutage.
J'ai résolu le pb avec un bon coup de gaz, il monte à 1m et se stabilise.

AbdrX a écrit :

tu te fous a 50% de gaz et tu descends tres legerement les gaz ... sinon, vire le ressort de ton stick de gaz (mais tu ne saura plus quand tu es a 50%) et il suffit de baisser de 2 crans les gaz sous les 50% pour atterrir comme une fleur ...

avec le ressort, faut tirer treeees doucement sur le stick de gaz, pas tirer facon brutasse ... :D

Faut que je m'entraine encore pour sentir ce truc :o

TheCreator a écrit :

la plaque fait office de rallonge [:spamafoote]

[:ruxx]  

AbdrX a écrit :

Pour info :

[:buggy]  

styloblanc a écrit :

En gros, je résume : "je ne vous dirai pas combien minium faut donner, mais si c'est trop peu, je vous renvois les thunes dans la gueule"
Donc c'est le jeu du juste prix, faut deviner.

J'ai voulu donner 1€ il y a pas mal de temps car je comprends que sans pub, pas de fofo.
Et la qualité des infos est top.
Il doit valoir donner plus de 1€.
Aujourd'hui, j'ai moins envie de donner :o

n°17561
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-03-2014 à 13:40:55  profilanswer

AbdrX a écrit :

Ha mais en fait tu ne lis que les images ??? :O

---------------
n°17562
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-03-2014 à 13:48:28  profilanswer

fscalda a écrit :

STANcw >> comment sais-tu que ton câble permet l'équilibrage ?

J'ai commandé des câbles pour mon F47 et j'ai demandé confirmation sur un forum RC et c'est du série, donc pas d'équilibrage pour mes 1S...
Faut faire gaffe car les paramètres du chargeur sont pas du tout les mêmes et série et //.

Tu veux dire avant la commande ? le descriptif sur le site Hobbykink est clair. sinon à faire ou a vérifier c'est vraiment pas compliqué :

Si le câble est un câble parallèle par exemple brancher 1 seule batterie 1S sur le câble relié en 6S au chargeur / équilibreur ne rechargera pas la batteries car l’intelligence du chargeur lui dira qu'il ne trouve pas l’équilibre entre les 6S éléments qui sont censé être connecté et normalement aucun souci sur ta batterie 1S connectée et elle ne sera pas chargée.

Par contre j'ai un doute sur les possibilité de charge de l'ACUCELL 6 je ne me souvient lus si il y a possibilité de le régler pour une charge série ou parallèle ou sil il fait systématiquement une charge parallèle [:klemton]

d’ailleurs je vais bientôt me faire une rallonge telle que j'ai décrite pour le même genre de besoin qu'a exprimé abcdefrx, je posterai un retour si je ne pars pas en fumée..

Acdrx  J'te filerais les plan tu pourras t'en faire un avec un ptit faire à souder puisque t'aime ça  [:cend]

Message édité par StanCW le 14-03-2014 à 13:49:55

---------------
n°17563
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 14-03-2014 à 13:55:40  profilanswer

Nafnaf a écrit :

il y a le X4 V2 qui est ressorti avec une caméra HD oui, bien faire attention lors de la commande car on trouve encore la version SD qui s'appelle aussi V2.

Banggood comme c'est en chine le délais est d'environ 2 semaines, plus si la douane s'en mèle, le temps qu'ils comprennent ce qu'il y a dans la boite/qu'ils en trouvent un qui sait lire (avec ce que je leur ai déjà reversé en taxes, je peux les titiller)

A toi de voir, en europe t'as pas la surprise de la douane mais le prix de base est plus cher forcément.

2 semaines pour mes 5 lipos pour x4 sur banggood, 2 mois pour le x4 sur gpmodels (ils ont perdu le premier paquet)

les X4 de Hubsan
Sans caméra  
107L V1 http://www.helicomicro.com/hubsan-x4-h107-le-test/
107L V2  (V1 + LED + pied + meilleure portée) http://www.helicomicro.com/hubsan-x4-v2-le-test/

Avec caméra (enregistre sur une micro SD directement sur le drone)
107C (camera 0.3mpx) http://www.helicomicro.com/hubsan-x4-107c-le-test/
107C Upgraded (camera 2Mpx) http://www.helicomicro.com/hubsan- [...] d-le-test/

Avec caméra et retour sur RC
107D http://www.helicomicro.com/hubsan- [...] le-test-1/

voila , ceci dit il faut rendre à césar ce qui appartient à césar et je ne fait que relayer les infos de Fred et de son super site =)
a+

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°17564
joula
Posté le 14-03-2014 à 15:13:53  profilanswer

yacyacyac a écrit :

je ne fait que relayer les infos de Fred et de son super site =)

Qui va rester gratuit j'espère [:chupachupz]

n°17565
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 14-03-2014 à 16:30:30  profilanswer

Pour rebondir sur ce que vous dites concernant le forum du dji, c'est vrai que c'est la 1ère fois que je paie je fais un don  :o  pour avoir accès à un forum.

En fait, j'ai plus payé pour avoir accès à la section " téléchargement " avec des pdf etc etc car étant un noob l'année dernière lorsque le Dji phantom est sorti, et comme il n'y a pas de notice / explication, j'étais quand même bien content de trouver cela et d'avoir un manuel prêt à imprimer.

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°17566
enzonic
Posté le 14-03-2014 à 16:33:43  profilanswer

J-kay a écrit :

Pour rebondir sur ce que vous dites concernant le forum du dji, c'est vrai que c'est la 1ère fois que je paie je fais un don  :o  pour avoir accès à un forum.

En fait, j'ai plus payé pour avoir accès à la section " téléchargement " avec des pdf etc etc car étant un noob l'année dernière lorsque le Dji phantom est sorti, et comme il n'y a pas de notice / explication, j'étais quand même bien content de trouver cela et d'avoir un manuel prêt à imprimer.

Faut payer pour chaque rubrique ?  [:rapscallion:4]  

n°17567
J-kay
Posté le 14-03-2014 à 16:36:20  profilanswer

Non et heureusement ! ;)

---------------
n°17568
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 14-03-2014 à 16:47:36  profilanswer

Pas encore  :o .

n°17569
styloblanc
Posté le 14-03-2014 à 18:17:39  profilanswer

D'un coté, j'ai envie de filer 10e pour avoir acces à la section achat/vente et remercier le taf de Kosem.
D'un autre, je me sens presque pousser à payer, et je n'aime pas etre obligé.
Aurais je payé si la section qui m'interesse était gratuite ? Non.
J'ai passé une quinzaine d années sur Gamekult, une dizaine sur jeuxonline, quelques années ici... et jamais versé un centime, malgré le boulot immense fourni par ces sites.

Et puis, je sais meme pas si 10e plairait au tolier ou si je me fais jeter pour "trop peu"...  

n°17570
shortgrey
Posté le 14-03-2014 à 18:25:08  profilanswer

Jviens d'exploser ma radio!!! [:haha cry]  
je l'aimais bien ma DEVO 7E  modifiée firmware "Déviation"
 je pouvais tout "binder" ou presque! [:abab]  
  Mais avoir les yeux plus gros que le porte-monnaie [:obsydiankenobi:3]  
J'ai voulu faire le "mode diode" pour augmenter la portée...mais la diode a shunter est tellement riki que j'ai tout cramé [:riptor44]  
 je pensais y arriver ......mais j'ai plus 20 ans.. [:adodonicoco] ....

Alors si quelqu'un vend:....une DEVO 7E....une DEVO 10.............ou méme une DX6I , qui fonctionne et moins cher que le neuf....j'achéte!
a votre bon coeurs msieurs dames [:guyomel:1]  

n°17571
J-kay
Posté le 14-03-2014 à 19:31:41  profilanswer

styloblanc a écrit :

D'un coté, j'ai envie de filer 10e pour avoir acces à la section achat/vente et remercier le taf de Kosem.
J'ai passé une quinzaine d années sur Gamekult, une dizaine sur jeuxonline, quelques années ici... et jamais versé un centime, malgré le boulot immense fourni par ces sites.

Et puis, je sais meme pas si 10e plairait au tolier ou si je me fais jeter pour "trop peu"...  

C'est bon pour 10 balles ;)

Spoiler :

c'est ce que j'ai donné

---------------
n°17572
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 14-03-2014 à 19:40:35  profilanswer

styloblanc a écrit :

Ces gros forums vivent justement grâce à tous ses membres.
Pour des forums à plus petit comité les revenus sont plus durs à générer.

Mais c'est vrai que forcer à payer c'est un peu "abusé".

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°17573
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Posté le 14-03-2014 à 20:37:21  profilanswer

shortgrey a écrit :

Jviens d'exploser ma radio!!! [:haha cry]  
je l'aimais bien ma DEVO 7E  modifiée firmware "Déviation"
 je pouvais tout "binder" ou presque! [:abab]  
  Mais avoir les yeux plus gros que le porte-monnaie [:obsydiankenobi:3]  
J'ai voulu faire le "mode diode" pour augmenter la portée...mais la diode a shunter est tellement riki que j'ai tout cramé [:riptor44]  
 je pensais y arriver ......mais j'ai plus 20 ans.. [:adodonicoco] ....

Alors si quelqu'un vend:....une DEVO 7E....une DEVO 10.............ou méme une DX6I , qui fonctionne et moins cher que le neuf....j'achéte!
a votre bon coeurs msieurs dames [:guyomel:1]  

Aie pas possible de trouver juste la carte mère ?

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°17574
Nafnaf
Posté le 15-03-2014 à 00:47:39  profilanswer

Rentré plus tôt du taf, j'ai vidé mes 6 batteries aujourd'hui sur mon X4 fpv (dont 5x500mAh) j'ai fait un peu d'extérieur, le grand jardin fait un matelas parfait en cas de crash :) quelques frayeurs en le faisant partir trop haut ou trop loin mais pas de casse, juste une fois j'ai gratté la toiture, le drone est retombé mais une hélice est restée dans la gouttière, les voisins ont du bien se marrer de me voir sur ma pauvre échelle avec mon balais :)

puis à l'intérieur ce soir je crois que le déclic s'est enfin fait, j'avais fait bcp de simu à l'époque ou j'ai essayé l'hélico rc avec un simple rotor (grosse erreur) et je retrouve mes marques et commence à l'amener plus ou moins ou je veux, a éviter de le coller au plafond :D ou de lâcher les gazs par réflexe quand ça se gâte.

J'adore ce mini-drone [:vapeur_cochonne]  

n°17575
zwaq
Posté le 15-03-2014 à 09:46:49  profilanswer

Mon X4 V2 a un comportement étrange des leds.
J'ai une autonomie d'environ 8 minutes, mais au bout de 4 minutes, les leds commencent déjà à clignoter pour indiquer une batterie basse.
Pourtant, je peux encore voler 4 minutes supplémentaires :pt1cable:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°17576
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 15-03-2014 à 12:24:31  profilanswer

miragef1 a écrit :

Personne pour une CG de mini H alors ? [:zedlefou:1]

Bon, dernier appel à ceux qui pourraient être intéressé :o

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
n°17577
TheCreator
Posté le 15-03-2014 à 14:07:01  profilanswer

miragef1 a écrit :

Bon, dernier appel à ceux qui pourraient être intéressé :o

c'est du rtf ou juste le frame?

---------------
n°17578
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-03-2014 à 14:51:44  profilanswer

miragef1 a écrit :

C'est un pote d'abdrx qui fait ça.

Je mets le détail ici :

Spoiler :

J’usine un mini H en carbone en 1,5mm d’epaisseur et 3mm pour les bras et pieds.

La frame contient :

-          3 plaques principales : 2 tiennent en sandwich les bras et 1 surelevée par des entretoises

-          1 plaque batterie (sur le dessus)

-          1 mini plaque pour mobius (au dessus de la plaque batterie)

-          1 plaque cam fpv (se place verticalement

-          Visserie

-          Entretoises

-          5 bras et 5 pieds donc 1 en rab

Le prix est de 75€ port compris.

Pourquoi tu préfères la première à la seconde ? :jap:

Allez on fait une commande groupée HFR !

D'aprés ce quote je pense que ce n'est pas un RTF :D

Message édité par StanCW le 15-03-2014 à 14:52:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  980  981  982  983  984  985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)