| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 20:23:01 ![]() ![]() |
AbdrX | Nan c est bon dedrap y a deja l autre mecano du dimanche --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais t'es là aussi toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX | il faudrait une rallonge par type de batterie ... 1S, 2S, 3S, 4S ... relou, j'ai 3 chargeurs, je vais pas commencer a faire 36 rallonges ... ^^ --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Personne alors ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Trop pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
joula |
parfaitement |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour ceux qui veulent tester un gimbal pas cher, il faut juste rajouter une carte contrôleur à ça. 40$, c'est vraiment pas cher du tout (avec moteurs)
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 09:50:49 ![]() ![]() |
SplitForm Moomnia !!! |
|
AbdrX |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
miragef1 Ultima ratio regnum | http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] w_IMU.html Celle là aussi va normalement je pense. EDIT : T'as ça aussi : http://www.myrcmart.com/2axis-brus [...] -6998.html Et puis t'as ça : http://www.myrcmart.com/2axis-go-p [...] -6992.html Message édité par miragef1 le 13-03-2014 à 10:44:59 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah oui c'est sûr que directement prendre un Tarot c'est le mieux, ça économise du temps et de l'énervement --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Pour mon mini-h, je pars sur ma KK2.0, est-ce que vous pensez qu'un truc plus petit serait utile ? --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je pensais au cas où je voulais mettre un tilt ou un truc comme ça sur le fpv par la telco mais ça sert certainement à rien. Oui j'ai besoin d'un canal auxiliaire avec la kk2 effectivement donc je fais partir sur une 6 voies je pense. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
akanico Captain Slow |
AbdrX |
AbdrX |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
akanico Captain Slow | J'aimerais bien que le niveau de l'eau baisse un peu. Et que la température augmente. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
AbdrX |
M@c Fly | Un DJI Phantom filme un volcan : http://www.youtube.com/watch?v=0-shWVW1UBc |
mr oizo bis Don't feed the troll | il a eu chaud |
AbdrX |
mr oizo bis Don't feed the troll | suis a 2h de route des parigots, ça fait un peu loin |
AbdrX | rhoooo, tu es dans le 78 et y faut 2h ? en TEC peut etre ... ?
mr oizo bis Don't feed the troll | suis dans le 02 |
joula | tu confonds je pense |
AbdrX | je confonds.
Message édité par StanCW le 13-03-2014 à 21:39:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |