| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
Ce type de frame pourrait bien remplacer mon V262 pour faire le zizin |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 14:11:20 ![]() ![]() |
styloblanc |
|
AbdrX |
Merci pour la precision ! ben bordel, on n'est pas sorti de l'auberge ... v'la les amalgames faits... Message édité par AbdrX le 10-03-2014 à 15:19:53 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'hésite pas mal sur les frames pour mon mini-h/d --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
rz1 Profil supprimé | je veux bien le premier, on achete ou? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est un pote d'abdrx qui fait ça.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tekilaz | Bon je reviens avoir mon x4 qui vole que sur 3 pattes...
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je pense vraiment que c'est ça (on te l'avait dit --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:35:59 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | Personne pour une CG de mini H alors ?
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
rz1 Profil supprimé |
les bras sont prepercé pour le support des moteurs? Message édité par rz1 le 10-03-2014 à 20:10:01 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-03-2014 à 20:14:41 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Oui normalement (du moins ça semble sur la photo). Y a un topic ici : C'est une copie de celui-ci en fait : http://www.personal-drones.net/bla [...] nal-drone/ EDIT : ah voilà, grillé Message édité par miragef1 le 10-03-2014 à 20:18:06 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll | il ne vole pas à l'envers, m'intéresse pas |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu peux retourner le 1er chiffre pour avoir le bon prix avec la radio et une batterie |
miragef1 Ultima ratio regnum | Ah zut, je croyais que c'était le prix d'un phantom mais j'avais oublié la batterie et la telco --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
styloblanc |
|
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 21-03-2014 à 19:21:50 |
Digaboy | Merci pour ce post très détaillé (même si c'est pas moi qui pose la question !)
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
mr oizo bis Don't feed the troll | +1 merci même si je n'ai pas tout assimilé |
Romn |
Message édité par Romn le 11-03-2014 à 09:38:58 --------------- Ludothèque: BGG |
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
AbdrX |
|
AbdrX |
loukoum IdPsn:Damrol_ | le hubsan est toujours conseillé pour debuter le quad?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
joula |
merci pour les explications
cool
Je conseille, je vois pas mieux à vil prix et il est indestructible |
mr oizo bis Don't feed the troll | Voilà que je m'intéresse au Gimbal pour mon phantom (1.1.1 avec commande pan tilt à l'arrière) en attendant une grosse promo sur le stingray |
miragef1 Ultima ratio regnum | Je regarde au niveau des ESCs et y a un système qui intègre toutes les ESCs dans une puce : http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] ouse_.html
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 11-03-2014 à 13:38:12 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 11-03-2014 à 14:23:50 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
AbdrX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |