| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
tekilaz | Reprise du message précédent : Message édité par tekilaz le 09-03-2014 à 15:51:58 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 15:28:35 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | C'est naze un phantom quoi.
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zwaq |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Vous avez déjà commandé depuis MyRCMart ?
flashlinker | salut --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
joula |
C'est vraiment mieux qu'une Turnigy 9XR
Mon V262 présente les mêmes symptômes depuis un atterrissage d'urgence (la batterie 2000mAh était pendue pas le cable
je savais pas que le Phantom pouvait faire des loopings
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 09-03-2014 à 20:33:54 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 20:32:56 ![]() ![]() |
styloblanc |
Message édité par styloblanc le 09-03-2014 à 21:00:11 |
styloblanc |
|
fxdfxd |
|
ouvre_boite |
Message édité par ouvre_boite le 09-03-2014 à 23:00:24 |
ouvre_boite |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
AbdrX |
jegg |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Sous combien de temps le dessin ?
Alors bagatelle? Ça devait être sympa avec le temps qu'il a fait. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
tekilaz | Bon bah je viens de voir que mon X4 malade,
Message édité par tekilaz le 10-03-2014 à 09:28:45 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 10-03-2014 à 09:31:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
tekilaz | Nan j ai pas l impression...
Message édité par tekilaz le 10-03-2014 à 09:59:53 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
SplitForm Moomnia !!! |
|
AbdrX |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Ah oui tu m'étonnes avec les 20 degrés d'hier... Ils ont filmé sans demander ? Bizarre quand même. Je vois bien le reportage "voici un camp d'entraînement de djihadiste dans l'ouest parisien, tout se passe en pleine impunité devant des familles sans problèmes". --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
M4vrick Mad user | Pour filmer une foule ou un rassemblement publique il n'est pas nécessaire de demander l'autorisation aux personnes tant que les plans filmés restent généraux et sans présenter une personne en particulier. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
miragef1 Ultima ratio regnum | Oui tout à fait c'est pour ça que j'ai pas parlé de signature (c'est normal car sinon ce serait impossible de filmer). Par contre même en filmant une assemblée de gens, vu comment les drônes font parler d'eux en ce moment, j'aurais trouvé ça normal (moral) de demander et pas de faire ça en mode "je filme le zoli parc" alors que clairement ce qui l'intéresse c'est les drônes. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
AbdrX |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AbdrX | y a la partie reglementation concernant le fait de filmer depuis un drone, qui reste assez bizarre car si tu n'es pas en FPV, je ne vois pas trop ou est le probleme ...
miragef1 Ultima ratio regnum | Parce que tu peux venir très près et viser quelqu'un en particulier. En soit un plan des champs élysées, ce qui gênerait le plus c'est la dangerosité. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
joula |
Intéressant et pas cher |
jegg |
Message édité par jegg le 10-03-2014 à 13:55:15 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
joula |
Ce type de frame pourrait bien remplacer mon V262 pour faire le zizin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |