| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Sebounette2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 16:36:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
non , le socle de recharge , c'est pour le vrai Micro Mosquito , celui de Interactive Toy
Message édité par Space le 06-04-2007 à 20:28:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AngX bleu 485 | Vous êtes chiants avec ce topic --------------- #MarcheFort |
rootdown Don't be croul | Dans l'alcool a bruler ?
|
mirhail | Bonjour a tous !
|
Sebounette2 | un picooz est plus amusant qu'un mosquito:
|
bah vu qu'il y a pas mal de micro hélico et de plus pas mal de copie , ça ferait pas mal d'hélico à recencer surtout que des nouveaux modèles arrivent en permanence...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 11:01:09 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
AngX bleu 485 | 'tain pas de Picco Z à Auchan et King Jouet --------------- #MarcheFort |
Tonuz56 La pêche? | y'en a que chez Toys'R'us et la Grande récré --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
AngX bleu 485 | le Toys'R's a fermé --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | Je viens d'appeller JoueClub ils en ont encore !!! --------------- #MarcheFort |
Space Profil: Maux des rateurs | fais gaffe que ta caisse tombe pas en panne !! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 07-04-2007 à 14:13:26 --------------- Lu et approuvé. |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Petit retour d'expérience avec mon PicooZ testé cette aprèm.
Message édité par han_solo le 07-04-2007 à 15:11:31 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Il n'avait qu'à pas le prendre comme ça dès le début --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | quand on pilote le Picooz,il est vivement conseillé de porter un casque ainsi que des lunettes de sécurité ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
AngX bleu 485 | Bon ben, rupture de stock, ils sont livrés Vendredi prochain j'en ai reservé un --------------- #MarcheFort |
rootdown Don't be croul |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Au salon du modelisme les birotor étaient à la fête ! le nombre de personnes qui repartaient avec un exemplaire : c'était hallucinant .. |
Tonuz56 La pêche? | exact ! Message édité par Tonuz56 le 10-04-2007 à 12:53:18 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le pico c'est peut etre pas dangereux mais le Lama c'est autre chose, a voir une grosse entaille dans le plastique de l'ecran de mon LCD, ainsi que dans l'ecran lui meme, sur un visage ca doit faire encore plus de degats --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tonuz56 La pêche? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | clair bizarrement en frottant / lechant le tft ca ce vois presque plus mais le plastique du cadre rien a faire c'est vraiement creusé dans la masse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Space Profil: Maux des rateurs | tout cela ne te serait pas arrivé avec un CRT --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkHope | Le Picoo-Z fait beaucoup de bruit ou il est plutôt silencieux ? (je parle en vol, pas quand il s'écrase héhé). Me semblait avoir posté la question cette nuit, mais apulà oO. EDIT: Abazut, je m'étais trompu de topic avec celui spécifique au Picoo-Z, tanpis. J'ai d'ailleurs eu ma réponse sur l'autre topic: Oui ça fait du bruit mais il peut difficilement être plus silencieux Message édité par DarkHope le 10-04-2007 à 13:56:45 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 10-04-2007 à 21:19:33 |
rootdown Don't be croul | Tu as tué ton père |
Tonuz56 La pêche? |
Cid156 |
Cid156 |
Message édité par Cid156 le 10-04-2007 à 21:52:05 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c'etais deja au milieu des gaz, j'ose pas imaginer avez les gaz a fond, le moteur doit cramer en quelques secondes apres avoir exploser les pales sur le plafond Message édité par starmindfr le 11-04-2007 à 09:42:53 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pOtOrOz ou pas | Salut,
Message édité par pOtOrOz le 11-04-2007 à 15:13:41 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
pOtOrOz ou pas | ah regardez je crois que c'est ça http://www.funrctoys.com/airlark-p-542.html 54 euros, ça a l'air bien nan ? Message édité par pOtOrOz le 11-04-2007 à 15:19:44 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |