| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:03:55 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah de bol le jaune marche mal , c'est le rouge qui fonctionne bien --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | normal il est pas fait pour de l'outdoor --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:35:26 ![]() ![]() |
palpat | Merci pour ton lien sokaris |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | il doit surement y avoir un "pas" ou le moteur positionne de facon a ce que les aimants maintiennent l'helice en position atterrissage. au pire faut l'attraper a la main (il a peut etre un train fourni remarque mais tellement moche qu'ils le montent pas pour la photo) genre ca
sinon a priori ce model n'a pas de "palonier" pour de la "voltige" ca me parrait un peu limite. mais bon sur un engin de cette taille est ce bien necessaire.. mais cela dit il a l'air sympa. sinon t'as ca.. ok ca ressemble a rien mais ca roule, ca flotte, ca vole et ca a l'air bien marrant http://www.miniplanes.fr/product_i [...] cts_id=273 Message édité par sokaris le 19-04-2007 à 22:14:21 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Sebounette2 | Je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit sur les avions là.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Sebounette2 | Bof, oui ca vole mais ce n'est pas un beau vol, fin et rapide comme celui d'un planeur ou d'un avion.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pour les autres qui n'aiment pas les ficus le lama V3 est parfais, la decoupe est propre et les restes de feuilles minuscules --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sebounette2 | Alors Palpat, t'as choisi ton avion ? |
pongiste76 Long haul drive |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Merci. Une sorte de lest, donc. Mais pourquoi le faire mencher en avant ? Tu as mis les trois carrés, toi ? |
pongiste76 Long haul drive | Et est-ce que chez vous aussi le vol de l'hélico s'emballe un peu quand il s'approche un peu trop du sol ? (==> effet de sol miniature ?) |
Ok pour les lests |
shurik'n |
|
|
|
shurik'n |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Le VOL 3D est POSSIBLE avec un picooz, les modifs sont minimes en plus
jambenmouss | Ah ouais, avec cette modif, y a pas à dire, il réagit à la baguette |
pongiste76 Long haul drive | Ca veut dire quoi un vol 3D ? Message édité par pongiste76 le 24-04-2007 à 13:58:14 |
jambenmouss | Vol acrobatique |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Ah ok |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Dis, tu pourrais me mettre une petite photo de l'avant de ton picooz, pour que je vois comment tu as disposé la patafix ? Parcequ'effectivement, les petits autocollants sont insuffisants pour permettre à l'hélico de se pencher en avant... |
AngX bleu 485 | Toujours pas de Picco Z à jouéclub je vais finir par laisser tomber --------------- #MarcheFort |
pongiste76 Long haul drive | Sur Paris ? Ils arrivent jeudi normalement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |