| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 15:46:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 15:46:45 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
pyromanu | A mon avis il doit être tellement envasé depuis le temps, que tu verras rien au sonar |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow |
enzonic |
|
CMTP50 | C'est arrivé comment en fait le noyage de phantom ? Erreur humaine ou electronique ? --------------- Topic Achats/Ventes --- Mini feed-back |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 23:16:53 ![]() ![]() |
AbdrX | Pour info, y aurait une grande rencontre des possesseurs de phantom prevue en mars sur Bagatelle ...
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 23:41:29 ![]() de toute façon je trouve que ça devrais être interdit tous ces objets, en plus ça polue les lieux naturels quand ça se crashe. |
akanico Captain Slow |
Casse d'une hélice à priori. A confirmer à la remontée de l'épave. Un jour. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
AbdrX | p'tite journée a bagatelle, ca vole tranquille avec le QAV et en mode un peu plus sportif facon "c'est la merde dans les stick", resultat ...
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 4.8v en charge pour le chargeur usb du hubsan, c'est un peu bcp non --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gunsman La bonne affaire... |
AbdrX |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
Évite les nano tech, les miennes sont gonflé après 3 charges... Ensuite pour ton cable de charge il faut une prise equilibrage, c'est mieux. |
grant_lee | La prise d'équilibrage, c'est pas destiné aux batteries constituées de plusieurs éléments en série ? Edit : je ne veux pas remettre en question ton témoignage , mais les avis sur HobbyKing sont bons. Ca ne pourrait pas venir de ton chargeur ? Message édité par grant_lee le 05-01-2014 à 21:17:25 --------------- Mes ventes et dons divers |
Par contre pour le cable oui prise d'équilibrage pour le serie... |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 05-01-2014 à 21:37:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
grant_lee | Donc je repose mes questions :
--------------- Mes ventes et dons divers |
moamatt banzaï !!! | vite fait avec housse netbook neoprene dans google donne ça entre autre : http://www.ebay.fr/itm/like/160752042034?lpid=97
moamatt banzaï !!! |
enzonic |
|
gunsman La bonne affaire... | Bon vous m'avez convaincu, je viens de commander un accucel 6...
|
AbdrX |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 09:37:25 ![]() Et le RC Eye one Xtreme toujours en precommande.. Livraison prévu ce mois ci. Par contre des exemplaires sont partis aux testeurs et il commence a y avoir des vidéos sur RC group, super quad en perspective, et le premier bon quad brushless RTF vraiment accessible financièrement ... |
mr oizo bis Don't feed the troll | en attendant les fatshark d'hobbyking, je vais commander le velcro adhésif, celui-ci va, des avis avant que je ne valide la commande ? (il fait 20mm de largeur et le transmetteur fait 26mm)
Message édité par mr oizo bis le 06-01-2014 à 09:53:29 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gunsman La bonne affaire... | Oui super le lien ! Pour la camera j'ai vu des gars qui la fixait à la colle a chaud. |
akanico Captain Slow |
Ça se trouve facilement au rayon mercerie de supermarchés. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
AbdrX | Oui enfin du velcro a pas cher, ca ne donne pas forcement du bon resultat ...
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Bon, ben on va attendre le retour de mr oizo bis alors --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
mr oizo bis Don't feed the troll | ou pas, pas envie de perdre le transmetteur en plein vol Message édité par mr oizo bis le 06-01-2014 à 10:28:18 |
marco02 | ca changera rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |