| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:02:43 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | c'est la bas que j'ai trouve les sites pour faire mes courses entre autre. http://www.net-loisirs.com/dragonfly-22e-p33.html c'est p'tetre pas le meilleur, mais j'ai absolument pas a m'en plaindre. tres bonne reactive pour les quelques petits soucis que j'ai eu. pas parfait, mais certaines devraient le prendre comme exemple ca serait po mal et accessoirement ils ont des picooz Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 17:05:57 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
600div Easycopter V2 expert | un dragonfly 2 es t il aussi marrant et facile a piloter qu'un mosquito bi rotor |
600div Easycopter V2 expert | quel es l 'avantage d'un helico avec rotor de queue et sans |
Sebounette2 | Sokaris, ouais ils ont des picooz à 45 euros |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
quand les pales tournent ca cre un couple de force qui fait tourner l'helico sur lui meme le rotor de queue compense ce mouvement. sa rotation (ou son pas) depend directement de celle du rotor principal. quand tu n'as pas de rotor de queue tu as deux rotors principaux ils tournent chaqun dans un sens opposé ce qui stabilise l'helico et annule le couple. bref tu y gagnes en controle, stabilite mais tu y perds en reactivite. Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 21:33:39 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
600div Easycopter V2 expert | Quel est la différence entre le picooz qui a l'air super ludique et le mosquito( http://www.joueclub.com/boutique20 [...] =25376)qui n'a pas l'air non plus? |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 00:22:40 ![]() ![]() |
Sebounette2 | Les nikko ont une tres mauvaise réputation, chers et impilotables .... |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | j'ai acheté un nikko skywatcher qui trône maintenant sur mon étagère (payé + de 100 à l'époque). Je te déconseille fortement cet achat car l'hélico est tout simplement impossible a faire voler (où presque).
Message édité par han_solo le 17-04-2007 à 12:57:13 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
600div Easycopter V2 expert | je roulais en Yamaha 600 diversion a une epoque ce qui ma donner l'idée du pseudo , la moto est vendue depuis 4/5 ans mais le pseudo lui est resté. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
600div Easycopter V2 expert |
|
600div Easycopter V2 expert | desolé je me suis trmprer de smiley |
600div Easycopter V2 expert |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est ça ?? ebay : 320103808154 Dragonfly 2C ~30 fdpin Message édité par StanCW le 17-04-2007 à 21:20:49 |
600div Easycopter V2 expert | comprends pas ce que tu dit stancw |
tabernic dura vitae sed vita |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | oui, on ne le dira jamais assez : le picooz est un hélico exclusivement d'intérieur
Message édité par han_solo le 18-04-2007 à 12:12:52 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sebounette2 | Par contre, c'est marrant, j'ai lu plein de commentaires de gens qui ont pété leur rotor arrière alors que moi avec mes centaines de crash super bouriins je n'ai jamais réussi |
Sebounette2 |
|
Sebounette2 | Vivement que je recoive mes pièces pour pouvoir revoler.
|
StanCW Parle à Monkey ... |
J'ai oublie "bien" ..
|
tabernic dura vitae sed vita |
Message édité par tabernic le 19-04-2007 à 13:47:31 |
Sebounette2 |
|
Sebounette2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |