| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
pOtOrOz ou pas | Reprise du message précédent : http://www.funrctoys.com/airlark-p-542.html 54 euros, ça a l'air bien nan ? Message édité par pOtOrOz le 11-04-2007 à 15:19:44 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:19:33 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 11-04-2007 à 15:30:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 15:37:55 ![]()
Ca a l'air d'être très exactement le même que le mien de couleur différente , http://www.rg-passion.com/?page_id=2 et je ne pense pas que ça vaille 50 Euros ... edit : la telco est aussi un poil différente Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 15:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 15:50:02 ![]()
|
Tonuz56 La pêche? | prends un PicooZ y'a que ca de vrai --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
pOtOrOz ou pas |
Message édité par pOtOrOz le 11-04-2007 à 19:33:01 --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:31:48 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? | bah après faut voir ton budget aussi --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
NiGhtBrIngEr52 |
Message édité par NiGhtBrIngEr52 le 15-04-2007 à 14:23:50 |
Tonuz56 La pêche? | pour la 2 et la 3 , je pense qu'il faut que tu regles le Trim Message édité par Tonuz56 le 12-04-2007 à 19:26:23 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Pour PoToRoZ :
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
--------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
Il n'y a pas d'indicateur de chargement ; tu le charges maximum une demi heure pour une durée de vol d'environ 10 minutes. Message édité par CoolRod le 13-04-2007 à 09:29:31 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
NiGhtBrIngEr52 | Très bien merci à vous tous |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
600div Easycopter V2 expert | J'ai vu sur ebay un helico qu'en penser vous?
|
Cid156 |
|
Sebounette2 | Disons pareil qu'un picooz au niveau maniabilité et fun, avec la solidité en moins mais le look en plus .... |
600div Easycopter V2 expert | J'aimerais acheter 1 helico maniable , ludiqueet pas cher j'ai vu celui ci |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | C'est un 3 voies ce qui te donne le controle avant/arrière, haut/bas, gauche droite. Ce modèle est en fait un xième clone de http://www.zeletron.com/shop/produ [...] cts_id=269 qui est, a la base un bon modèle très solide. --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
600div Easycopter V2 expert | Ce genre d'helico n'at il pas tendance a tourner sur lui meme par rapport a des mpdeles + cher? |
600div Easycopter V2 expert | que veut dire Le "RC" dans les descriptifs d' helico |
Max Evans |
600div Easycopter V2 expert | quelqu'un peut il me dire quelque chose sur l'helicopter dragonfly es vraiment aussi ludique qu'un bi rotor? |
rootdown Don't be croul |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 15-04-2007 à 19:51:33 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Sebounette2 | Perso j'ai mon DF 4 depuis une semaine, première casse hier, le moyeu de rotor, 5 euros fdp inclus.
|
Max Evans | Tu veux dire qu'en vol, les pales ne tournent pas dans un même plan horizontal c'est ça ?
Message édité par Max Evans le 16-04-2007 à 14:27:03 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
JRCondat | Existe-t'il un tutorial sur le net pour apprendre à régler le trim d'un Lama ? |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
ouinnnnn bon a noel il revole j'ai quand meme reussi a peter les pieces juste aux endroits ou c'est pas collable ^^ Message édité par sokaris le 16-04-2007 à 16:56:03 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Sebounette2 | Je sais pas si tu connais le site heli4.com, y a pas mal de conseils sympas et un forum avec des bonnes adresses pour les pièces détachés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |