| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
patrickbateman | Reprise du message précédent : --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:38:32 ![]() ![]() |
Sebounette2 | Bon je crois que je vais craquer sur un dragonfly 4 à 85 euros sur ebay.
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Sebounette2 | Tu penses que celui ci risque d'etre un faux par exemple ?
|
french_Kiss Universel | j'le trouve bizzare cet helico avec l'enorme balancier au dessous |
Sebounette2 | Quel balancier ??? |
french_Kiss Universel | ah non c'est le training kit ? |
Sebounette2 | Ah oui je comprends alors |
french_Kiss Universel | oki |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 10:02:36 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
CT_WoLF |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sebounette2 | ok donc par ems, a priori pas trop de risques ? |
Tonuz56 La pêche? |
CT_WoLF | Grande récré de mon ptit bled ce soir ... Z en avaient une quinzaine ... Y avait plus qu'à choisir la couleur ... J ai pris bleu |
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? | Bah si tu met un poids devant ca le fait pas avancer plus vite? doit y avoir plein de mods sur le net , faudrai fouiller dans les forums. --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
jofission |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Bonjour a tous, pour nos amis Belges désirant acheter un PiccoZ, il sont en ce moment en promo dans tout les magasins 'MaxiToys' du pays @ 29.99 Euros.
Message édité par han_solo le 04-04-2007 à 19:53:32 --------------- Thanks to ImageShack for Free Image Hosting - Ma validation CPU-Z ICI |
Sebounette2 | Ayé, j'ai commandé mon dragonfly 4 sur ebay, 115 euros livré à un vendeur pro francais, avec le kit du débutant !
|
JRCondat | Moi maintenant que je maitrise le PiccoZ je suis passé au Swiss Lama de BMI
|
Tonuz56 La pêche? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 14:00:33 ![]() Vous parlez d'hélicos cheap. Mais avec vous des infos sur les avions du même genre ? (on en voit assez souvent a 30-40 euros ...) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les avions je me mefie avec ma moquette un peut epaisse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shockley | j'ai reçu mon DF36 commandé y'a une semaine sur ebay |
Julien31 |
|
french_Kiss Universel |
|
sebfun | ce genre de scene devrait etre filmé au préalable |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | comme moi la 1ere fois que je le demarre, je pose peinard devant le clavier pour tente juste de faire tourner doucement les pales --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient c'est mignon , vu sur play.com Message édité par starmindfr le 06-04-2007 à 13:37:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tonuz56 La pêche? | C'est pas 27.99 ports inclus plutot --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Sebounette2 | J'ai recu mon dragonfly 4 et je me suis mis au simulateur !
|
Sebounette2 | y a des gens ici qui tournent avec un df4 en région parisienne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |