| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
lornithorynk procrastinateur professionnel | Reprise du message précédent : --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 17:53:53 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | faut mettre les gaz et foncer sur le chat pour couper les moustaches du sale minou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phyllo scopus inornatus | Tsss tss, il faut épiler le chat et garnir le rotor de queue de poils stabilisateurs. |
rootdown Don't be croul | J'ai commandé sur ebay un mosquito de chez Alany.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
j'espère pour toi que ça sera vraiment un Mosquito Alany --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tabernic dura vitae sed vita |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est bien le problème sur Ebay Message édité par Space le 28-03-2007 à 10:01:36 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rootdown Don't be croul | D'un autre coté, je comptais pas y mettre ce prix alors, |
Space Profil: Maux des rateurs | tu l'as acheté combien ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:45:24 ![]() ![]() |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
JRCondat | Si vous voulez du PiccoZ y'en a en pagaille dans les Toys'R Us de l'Ouest parisien. |
rootdown Don't be croul | Mais Alany, c'est l'original ?
|
coyotepowa | ptite vidéo de mon picooz en vol d'essai dans mon appart |
euh....maintenant je sais plus trop
Tonuz56 La pêche? | Bon j'ai le picooz depuis hier je le maitrise pas encore bien mais bon j'espere que ca arrivera un jour...
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Space Profil: Maux des rateurs | zavez vu , le picooz a été à l'honneur du JT de TF1 ce week-end Message édité par Space le 02-04-2007 à 01:19:28 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils montraient aussi un helico thermique en disant "la vedette du salon" j'ai vaguement vu un truc sauter je crois que le gars faisait des looping mais bon trop loin de la TV --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 02-04-2007 à 10:11:11 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
je fais pareil avec mon picooz
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes mais ne passe pas par fedex pour le port, jai eu 20 euros de taxe douane apres sur un achat de 30 euros de pieces en chine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Julien31 | Je suis en train de me rendre compte que d'acheter Graupner, ca va me couter les yeux de la tête en pièces détachées ! (c'est pas les mêmes que le lama v3 !)
|
|
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et dire que le marchand du coin m'a vendu le v3 a 160 euros, la haine --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Julien31 | Bein fonces à Toulouse ca souffle très fort depuis hier !
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 15:21:40 ![]() Salut tout le monde ! Ca va surement faire rigoler les pros qui trainent ici, mais voilà quand même mon joujou, peut-être le moins cher de tous ceux proposés ici (20 environ, avec le "rescue kit"
Honnètement ça marche pas mal, il est relativement stable, tourne bien à gauche et à droite, il y a juste la marche avant/arrière qui ne fonctionne pas très bien. Il y a sans doute des réglage à faire, je n'ai pas trop osé pour l'instant. L'autonomie de 5/6 min me parait être assez honnète d'après ce que j'ai lu sur les autres modèles. Les grandes palles sont par contre assez fragiles et difficiles à reparer (structure enfibre de verre), on comprend qu'il fournissent le "rescue kit" d'emblée une courte vidéo pas de moi : http://cbride.ouvaton.org/FILMS/airmasterbee.wmv Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 15:25:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mouef l'antonomie quant meme je sait pas trop, vu que des que l'accus faiblit en general l'helico commence a faire n'importe quoi (lama v3) --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 15:29:36 ![]()
|
perso j'ai deux Picooz récupé le mème jour
huit | et tu as fait les meme modifs sur l'un et l'autre ? |
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 17:37:48 ![]()
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |