| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 12:02:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 13:40:49 ![]() C'est pour le CNRS ? Chercheur en petit cours d'eau, un métier d'avenir |
jegg |
Message édité par jegg le 22-08-2013 à 15:57:08 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 1/2 HS
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 10:15:28 ![]()
|
hoz74 | reçu mon V959 ce matin et ..... il pleut ! Essayé dans le salon, c'est franchement stable, rien a voir avec mon ancien hélico. et donc la vidéo de la caméra s'en ressent, pas de mini vibration et de mal de mer
Message édité par hoz74 le 24-08-2013 à 14:29:15 --------------- VENTES TouchPad |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2013 à 15:15:56 ![]() BNF = bind and fly, ca veut dire en général un aéromodèle complet sans radio. Au contraire de RTF = Ready To Fly, qui comprend aussi la radio.
|
hoz74 |
mr oizo bis Don't feed the troll | si tu te sépares d'une caméra, je suis preneur suivant le prix |
hoz74 | j'ai enfin pu voler aujourd'hui, --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:38:11 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll | tu as surement le bug de la camera sur la version du v222 |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
mr oizo bis Don't feed the troll | le bug http://www.youtube.com/watch?v=SzdCbPOS2tg
|
hoz74 |
mr oizo bis Don't feed the troll | si tu m'en envoies une, je te dirai si c'est la camera |
hoz74 |
M4vrick Mad user | Petite question:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
rz1 Profil supprimé |
Si tu avait un vrai coaxial avec 3 voies (genre Lama & co), tu aurais une qualité de stationnaire et de vol bien différente. Message édité par rz1 le 27-08-2013 à 08:54:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
M4vrick Mad user | Bon, je m'en doutais un peu ... tant pis je vais continuer à me faire la main la dessus. Les lama sont trop chères et trop gros pour mon appart. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
matclio |
|
tarator | Oui
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 10:31:55 ![]()
C'est pas un peut petit ? J'aurais peur de le perdre de vue moi |
mr oizo bis Don't feed the troll | Quelqu'un sait ce qu'il se passe lorsque l'on envoie très haut un v959 ?
Message édité par mr oizo bis le 30-08-2013 à 12:56:06 |
hoz74 | mon père s'est décidé je crois ... ce sera un DJI Phantom avec Go pro 3 ...
mr oizo bis Don't feed the troll | naturellement je l'ai toujours vu se mettre dans le bon sens lors d'une chute jamais à l'envers, mais il peut bien partir d'un côté ou de l'autre par contre
Message édité par mr oizo bis le 30-08-2013 à 13:54:37 |
hoz74 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:06:03 ![]()
Euh non tu as mal compris.. Visiblement, le V222 ajoute à ça 3 accéléromètres, qui mesurent trois accélérations (X,Y,Z) (et donc la gravité au passage, ce qui lui permet de savoir ou est le haut et le bas) En combinant ces 6 valeurs, on peut faire des algos de stabilisations plus efficace en théorie qu'avec seulement les 3 omégas du gyro. Tu trouvera les maths sur le net.. on peut utiliser un filtre de Kalman ou intégrer le tout pour créer une centrale a inertie. Enfin je pense pas, vu le prix du quad, qu'ils soient allé jusqu'a la Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 20:17:34 |
joula |
Il a l'air pas mal
Les videos en intérieure seront pas très intéressantes je pense
J'ai eu qlq chutes avec le drones à la vertical. Deux pales dead et ca repart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |