| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent :
Il a l'air pas mal
Les videos en intérieure seront pas très intéressantes je pense
J'ai eu qlq chutes avec le drones à la vertical. Deux pales dead et ca repart |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 17:08:21 ![]() ![]() |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
rz1 Profil supprimé | vous pensez quoi de ca?
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 19:38:04 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
joula | Je sais pas si c'est passé ici mais korben a fait un petit article sur dronestagram sur son blog le 21 août.
Message édité par joula le 03-09-2013 à 01:06:18 |
joula | J'ai pas dit que je pensais faire mieux |
M4vrick Mad user | Vu la capacité d'emport du DJI je ne suis même pas sur que tu arrives à décoller avec un reflex et le 10-22 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:44:29 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | j'ai bien envie d'essayer çà: http://www.banggood.com/Upgrade-Hu [...] 71838.html Message édité par rz1 le 03-09-2013 à 18:40:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL | Même question ici ( avec les mêmes choix d'appareils Message édité par gpsgpsfr le 04-09-2013 à 10:30:11 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
M4vrick Mad user | Ah tien ... J'ai le même dilemme depuis une semaine --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SplitForm Moomnia !!! |
|
M@c Fly | Hubsan x4 v2 commandé (sur DX car banggood pas de stock pour le moment) ! Avec 3 - 4 accessoires genre câbles et batteries.
|
Le_Magi61 ------------ | Le hubsan est tout petit, il me semble plus approprié en intérieur, alors que le V959/V222 est plus gros, plus adapté à l’extérieur. |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:58:16 ![]() Le 222 a l'air d'être plus dispo chez Banggoog en ce moment, vu que ma commande est passe en "back order" .. |
mr oizo bis Don't feed the troll | n'oubliez pas le cable kivabien pour les batteries supplémentaires du v959 v222 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 19:23:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 19:27:53 ![]()
|
Message édité par mr oizo bis le 04-09-2013 à 20:10:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 15:59:57 ![]()
|
mr oizo bis Don't feed the troll | toujours en réflexion d'évolution de mon v959
Message édité par mr oizo bis le 06-09-2013 à 21:08:44 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Commande effectuée chez banggood
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je viens de peser mes accu, 20g en 14500 900mah et 37g en 18650 3ah.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
rz1 Profil supprimé | la réapro du H107L est sans cesse repoussée --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
freds45 | J'ai un petit souci avec mon X1 |
mr oizo bis Don't feed the troll | j'ai 2 bras aussi de mon v959 qui sorte tout doucement, je les ai fixé au pistolet à colle sur l'extérieur
|
freds45 |
|
|
joula |
Vivement tes vid@1080p et qlq photos en time-lapse Qlq samples : http://helicomicro.com/mobius-le-test/
|
mr oizo bis Don't feed the troll | surtout que le firmware évolue assez vite dans le bon sens |
joula |
mr oizo bis Don't feed the troll | madame ne sera surement pas d'accord là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |