| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 13:54:41 ![]() ![]() |
miragef1 Ultima ratio regnum | J'ai aussi la 9X et elle semble très sympa en effet (et pour la reprogrammer c'est rien du tout, tu as juste à changer deux choses : https://www.youtube.com/watch?v=sSWO_RrGDEk) Pour le gimbal oui effectivement faut faire la structure mais je suis sûr que y a moyen d'adapter un truc relativement simple Regarde celui-ci (je l'avais peut être déjà posté je ne me rappelle plus). C'est pas bien compliqué je pense. Du moins j'ai le matos pour le faire, maintenant faut construire le truc quoi Message édité par miragef1 le 04-08-2013 à 16:38:18 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
hoz74 | Drap Depuis le temps que je zieute pour un quad j’espère enfin franchir le pas... J'ai déja fait pas mal de RC ( TT 1/5, petit et gros hélico bi rotor, etc..) mon choix s'est arrêté sur un Syma X1 ou un V959 (version V222 interessante ??) Le but étant d'y coller une petite keychain (que j'ai déja, c'est une ancienne Entre les 2 mon coeur balance... Ensuite pour les taro, aliexpress, bangood, ebay ? Qu'en pensez vous ?
Message édité par hoz74 le 05-08-2013 à 11:07:50 --------------- VENTES TouchPad |
freds45 | J'ai un X1 depuis une dizaine de jours, et franchement ça marche au poil --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 05-08-2013 à 16:05:09 |
enzonic | Tout fait, tu as le v262 et le hoten x qui sont dans ton budjet.
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 17:24:07 ![]() non le hoten X en brushless coute 300€ (avec la devo 7e)
|
enzonic | Ici : http://www.hobbygaga.com/fr-walker [...] 258943.htm
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 18:04:40 ![]() ![]() |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2013 à 21:03:08 ![]() Des tiges en plastique courbées suffisamment souples pour le train ? Message édité par Profil supprimé le 05-08-2013 à 21:03:21 |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Et pourquoi ne pas simplement coller des pieds circulaires au bout de tes bras, un peu comme ce bipied ?
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
miragef1 Ultima ratio regnum | Moi aussi j'ai tout pour le faire. Le truc un peu chiant c'est la découpe du PCB pour faire un bon support qui tient bien. Je vais voir comment je vais faire mais je me dis que je peux peut être trafiquer une sorte d'attache pour la gopro avec le caisson (c'est plus lourd mais bon niveau sécurité, crasher une caméra à ce prix ...). --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
jcop yeah ! | Pour ma part je vole sans la coque de protection étanche de la gopro, car sa masse de 71g est loin d'être négligeable. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2013 à 09:42:26 ![]() Et tu peux pas raccourcir les câbles au lieu de les replier 10 fois sur eux même ? |
freds45 | La batterie d'origine du x1 fait 350 mah, pas 150 |
hoz74 | Après que le gars de Banggood m'ai dis qu'il serait réappro du V222 dans 5 à 25 jours ouvrés, j'ai finalement acheté le V959 en dépit ...
--------------- VENTES TouchPad |
freds45 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 10:53:58 ![]() On peut s'en sortir pour beaucoup moins, 925 euros ici: http://helicomicro.com/1-vol-en-im [...] -et-gopro/
|
Romn | Je discutais avec des gens de mon labo, ils s'interrogent sur la faisabilité d'une drone qui photographie/film et suit des cours d'eau automatiquement (pour les cartographier, trouver leur source, voir ce qu'il y a autour,...). Eux ils savent faire des logiciels qui à partir de photo aérienne reconnaissent un cours d'eau. Moi je sais faire un robot qui roule en suivant une ligne au sol. (je me demande si ça peut être viable quand même au niveau de la durée du vol, et au niveau du pilotage automatique du bousin, parce que même si il a la photo avec le ruisseau, il faut qu'il sache où il se positionne sur cette photo, à quelle altitude,...). Message édité par Romn le 22-08-2013 à 11:13:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2013 à 11:19:46 ![]()
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Tu as des systèmes d'altimètres/gps qui peuvent donner la position du drône.
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |