|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 11:38:47 |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Et c'était quoi ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
logicsystem360 | Ouais mais mon http://www.hobbyking.com/hobbyking [...] duct=10786
--------------- Ma chaine Youtube |
logicsystem360 | non, je charge avec un ultramat 16.
logicsystem360 | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
diabolo30 |
|
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 18:32:57 |
Nowa XOXO | oh non le fer à souder lidl
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nowa XOXO | ah t'as fait le bourrin il est pas mort tout seul |
logicsystem360 |
logicsystem360 |
Nowa XOXO | T'es maudit mon pauvre Message édité par Nowa le 03-12-2010 à 14:51:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben, nouvel essai dans l'herbe, aucun soucis de radio
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nowa XOXO | Hmmm non , les ecs ezrun non sensorless ont aussi la gestion du timing donc ça doit fonctionner |
prouy | Est-ce que quelqun pourrait me repondre svp ? |
Nowa XOXO |
|
prouy | pour le gamin sur le talkie je pense pas parceque sa me le fait alors que j'ai essayé plusieur fois et pour les trims est-ce que tu pourrait m'en parler d'avantage ? |
prouy | et mes accus sont apriori bien chargé en tous cas sa me l'affiche comme bien chargé .. |
Nowa XOXO |
|
prouy | Oki merci je vais aller regardé sa plus en détaille je tiens au courant |
prouy | ah bah en fait mon réglage trim est bien mais sa me fait toujours pareil mais après avoir roulé normalement quelques minute |
Nowa XOXO | bon ben je vois pas |
diabolo30 | Prouy, je suppose que tu as une notice, regarde comment réinitialiser le variateur par rapport à la radio, c'est à dire reprogrammer le point neutre, accélération maxi et freinage maxi.
Message édité par diabolo30 le 03-12-2010 à 23:51:37 |
prouy | oki merci diabolo je vais faire sa |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | test du truck avec le nouveau combo sous la pluie (ouais je sais, je suis un ouf )
Nowa XOXO | Batterie qui lache pas assez de jus |
Nowa XOXO | Bah bon courage comme d'hab
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben depend du pigeon en face --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | wouhou, j'ai trouvé un moyen de mesurer la vmax du truck bon par contre, les 1000Kv en moins, on les sent, meme si ça reste tres tres puissant et coupleux. mais j'aurais gagné à avoir une transmi un poil plus longue, ça risque de plafonner au club edit: bon ben pas de vmax, et apres une séance humide, sale et particulierement violente (beaucoup de metres sur le toit ), petite frayeur: l'esc ne répondait plus au gaz, et en laissant secher un moment, ça repart nickel Message édité par TheCreator le 05-12-2010 à 14:27:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |