|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
scoume | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 14:09:07 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
scoume | ok merci je vais aller faire un tour à toys. |
Message édité par Kobbe le 25-11-2010 à 13:59:00 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nowa XOXO | Pour utiliser son véhicule dans une partie de paintball / airsoft
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 16:33:42 |
logicsystem360 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai laissé un message à diabolo30 mais il doit être occupé alors je demande conseil ici. Je suis en train de faire la petite annonce pour me séparer de mon RC18T (conçue de main de maître par diabolo30 en personne, rien que ça, ça vaut de l'or )...
Faudra bien sûr que je mette en page tout ce blabla. Si vous avez des questions, n'hésitez pas mais le technicien/concepteur/mâitre-de-la-question reste quand même le créateur de la bête: diabolo30 Et pour le tarif, j'ai pas vraiment d'idée, vous en pensez quoi ? EDIT: Pour info, j'ai trouvé deux annonces de vente de RC18 qui se rapproche de ce que je vends mais c'est difficile pour moi de déterminer le tarif en partant de là:
Message édité par john_tgv le 28-11-2010 à 07:30:47 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Nowa XOXO | J'ai laché 140 pour la mienne avec un bon stock de pièce et un combo mamba , par contre j'avais pas de radio avec.... |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ha paris quelle plaie. Aucun spot potable intra-muros --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
diabolo30 |
|
MichelleDubois | Bonjour
|
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
en s'eloignant un peu il y a de quoi faire en circuit, mais faut une voiture, c'est clair. sinon, pour les reglages, faire peur aux pigeons dans un square c'est sympa aussi, et vu que ça fait peu de bruit les gens ralent pas trop
bon courage alors Message édité par TheCreator le 29-11-2010 à 13:20:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 |
Merci ! Message édité par diabolo30 le 29-11-2010 à 19:05:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.hobbycity.com/hobbyking [...] duct=14907 c'est bon ça bon par contre, il faudrait qu'ils vendent le chassis seul, parce que lipo supercheap + chargeur supercheap + esc 35A, je lui donne pas longtemps avant de faire office d'allume-feu de noel
Message édité par TheCreator le 30-11-2010 à 13:37:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nowa XOXO | Mouais autant acheter un blitz ou un slash neuf et revendre la radio... |
Nowa XOXO | Genre c'est mieux que le brushless bas de gamme fourni chez hobby Message édité par Nowa le 30-11-2010 à 17:35:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nowa XOXO | Ah et la dernière de chez traxxas
|
logicsystem360 |
logicsystem360 | Tu commande avec quel transporteur ?
Nowa XOXO | Nan mais le truc déjà ça provient d'ou ? |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |