|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2010 à 10:23:30 ![]() ![]() |
Nowa XOXO | Comme d'hab tu gères |
Logicsystem360 |
diabolo30 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon ben nickel je viens d'en trouver Pour mon histoire de moteur sensored à l'envers, sur hk certains disent que c'est modifiable avec l'interface usb de l'esc, trouvable sans trop de difficulté: http://www.ehirobo.com/shop/produc [...] ts_id=9935 mais comme je suis un radin et que j'aime me démerder autrement, je vais essayer de faire ça sans l'acheter. Je me demerderais pour trouver sachant que dans les deux cas on à une masse et un V+, j'imagine que les deux sont imperativement à utiliser, mais apres l'usb à un fil data+ et un fil data-, or il me semble qu'ils sont indispensables pour le bon fonctionnement de la communication, et il ne reste qu'il fil coté esc, donc c'est là qu'il faut réfléchir au truc. je ne pense pas non plus que dans le tout petit adaptateur livré avec l'interface, il y ait un décodeur ou n'importe quoi d'autre que des fils. une ptite idée quelqu'un? Message édité par TheCreator le 06-12-2010 à 13:55:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2010 à 13:54:57 ![]() ![]() |
diabolo30 | Perso, je n'en ai pas. Je n'ai que des voitures qui tournent dans le bon sens ... |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 07-12-2010 à 13:14:55 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | c'est changeable à l'envi, c'est le prochain 2WD losi, le 22 ! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | buggy 1/10 of course ! la catégorie la plus noble ! --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | d'ailleurs le buggy 1/10 2WD est la catégorie reine, c'est pas pour rien --------------- et voilà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Nowa XOXO |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nowa XOXO |
|
Message édité par jonas le 08-12-2010 à 08:33:16 --------------- et voilà |
Nowa XOXO | C'est vaste ça comme question...
|
Nowa XOXO | Ben , Blitz ESE |
jonas c'est mon identité | Un bon t4 ou t4.1, ce qui se fait de mieux. Mais tout ça c'est du 2wd --------------- et voilà |
Nowa XOXO | Et c'est des buggys |
Nowa XOXO | Personne n'a de crawler ?
|
Nowa XOXO | T'as cramé quelque chose ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |