| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:52:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'ailleurs, je trouvais que ma transmi faisait vraiment enormement de bruit, et j'ai fini par comprendre que ça vient uniquement des diffs qui font un véritable bruit de soupe de boulons dans un mixer ils etaient montés avec un tout petit peu de graisse niveau cardan central -> pont, et encore moins niveau satellites. J'vais choper de la bonne graisse d'ours à l'ancienne et blinder de partout, ça ne pourra que mieux marcher, puis si ça rigidifie un peu les diffs, ça ne sera pas un mal vu la bestiolle qui arrive edit: avant de faire crier les puristes, je précise que c'est des diffs bien chinois pas étanches du tout, donc pas question d'utiliser de l'huile, ça sera donc du bon gras bien collant Message édité par TheCreator le 16-11-2010 à 21:07:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 | Donc pour toi le docteur prescrit : HPI Z162 à l'avant et HPI Z160 à l'arrière |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | de la graisse mecanique banale fera l'affaire pour l'instant, surtout avec la depense que je viens de faire
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'essayerais avec la graisse de chaine moo alors, collante à souhait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
diabolo30 | OK !
Message édité par diabolo30 le 16-11-2010 à 23:03:08 |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Ils prévoient encore de la flotte pour Samedi --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon, probleme en vue, dans les discutions sur le combo sur hk, un mec à eu un probleme de sens de rotation, non changeable à cause du sensor... Du coup il roule sans, mais c'est con d'avoir payé pour ça et de pas s'en servir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 08:40:33 ![]() ![]() |
diabolo30 |
Message édité par diabolo30 le 17-11-2010 à 14:44:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben je me suis surtout dit qu'en bricolant un peu les fils du sensor, ça doit facilement se faire. Je verrais à la reception --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | shipped --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon, est-ce que quelqu'un connaitrait un kit fpv pas trp cher? Ils en vendent sur hk mais c'est quand meme à 300$, je cherche un truc moins complet et moins cher --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ha, gg!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nowa XOXO |
Oui ça marche bien mais ça a peut être pas mal d'option du controleur en moins , peut être moins de perf , sera moins fiable dans le temps... Message édité par Nowa le 18-11-2010 à 23:02:09 |
diabolo30 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'apres le site de swisspost, mon colis est partit quelque chose comme 5 fois de singapour --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello tout le monde
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
l_unique_gwen |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! | J'ai enfin pu rouler hier (facilement 2 mois sans pouvoir le faire) et j'ai juste eu le temps de cramer une couronne à cause d'un gravillon --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
diabolo30 |
Message édité par diabolo30 le 22-11-2010 à 00:30:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | vous avez pas aussi bouffé du pneu? sur la photo, ils ont l'air vachement usés --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | apres calcul, vu le prix des fdp et le fait que la radio soit à -20 en stock ( --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
diabolo30 |
|
kamikaze24 | Arf, j'aimerais sortir et testé mon ezrun mais pas sur que la T4.1 aime l'eau qui stagne dans mon jardin ... je boue de ne pas pouvoir testé tout ça ... (j'ai bien le bâtiment ou je bosse au boulot mais pas sur que le daron soit content ... une piste de 220 x 91 m) ... |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 22-11-2010 à 18:27:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben en fait comme c'est plutot un truc pas cher à offrir, c'est visiblement pas le bon rayon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Nowa XOXO |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça reste cher --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scoume | bonjour à tous
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | quel age le jeune?
scoume |
Message édité par scoume le 24-11-2010 à 13:29:59 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | nikko (si ça existe encore) est une valeur sure, mon pere s'etait fait offrir un buggy il y a quelque chose comme 30 ans, et il fonctionne toujours à merveille --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scoume | ok j'ai vu un nikko qui a pas l'air mal, niveau esthétique c'est tout car le reste je ni connais pas grand chose |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
scoume | au niveau des batteries quelle est la caractéristiques la plus importantes à regarder ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |