|
Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
---|
SamR J'aime la galette | Reprise du message précédent : --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2025 à 17:37:20 ![]() ![]() |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
Cékomssakifofer ! (non
Alors de ce que j'ai pu trouver (ref MV28083) : EuroRC 23.72€ la paire https://www.eurorc.com/product/3186 [...] o0D6qS8fg6 Maverick Sale (je sais pas du tout ce que vaut le site) 11.40€ la paire https://www.maverick-sale.com/maver [...] es-ion-rx/ Un mag allemand sur Amazon (connais pas, pas d'éval') 11.42€ la paire https://www.amazon.fr/Maverick-Jant [...] B012GTK3TU Après j'ai trouvé une autre ref chez les bretons (MV28079) mais c'est plutot pour un scale/rallye raid https://breizh-modelisme.com/produc [...] rsQAvD_BwE Si tu cherche avec la ref sur Google, tu trouvera encore plein d'autres vendeur, j'ai vu du suisse, de l'espagnol, du brits... Bref, y'a de quoi faire Message édité par Duncan le fremen le 02-09-2025 à 00:09:07 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Foxus666 | Ce n'est pas une bonne chose de laisser brancher la batterie à la voiture quand on ne l'utilise pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 01-09-2025 à 23:54:32 |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Foxus666 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je regarde un peu les boutiques dans / autour de lyon, si vous avez des conseils, je prefere toujours faire taffer du local y'en a une qui distribue du TRAXXAS, vous avez un avis sur cette marque ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 02-09-2025 à 13:30:24 |
SamR J'aime la galette |
Message cité 1 fois Message édité par SamR le 02-09-2025 à 14:53:09 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2025 à 16:14:37 ![]() ![]() |
Warlife |
|
Warlife | Tiens une image pour que tu vois mieux :
|
Franchement pour les batteries, surtout en LiPo, préserve toi des potentielles emmerdes et prends un truc comme ça : Tu en trouves partout entre 20 et 35 balles 45Km/h pour un petit truc comme ça c'est déjà beaucoup en TT, sur du billard ça doit le faire en 3S mais faut pas taper un trottoir Et pour la poussière, souflette et MO- 94
Je dirai la même chose que tout le monde : c'est bien mais c'est chère !
J'ai trouvé ça pour le Strada 1/10 : https://www.rhs.fi/en/rc-cars/radio [...] -4pcs.html Message édité par Duncan le fremen le 02-09-2025 à 19:33:16 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Message édité par Duncan le fremen le 02-09-2025 à 23:24:21 --------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
SamR J'aime la galette |
Message cité 1 fois Message édité par SamR le 03-09-2025 à 22:57:11 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Warlife | hop petite commande reçue cet après midi:
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 04-09-2025 à 17:30:41 |
Foxus666 | Jolie Warlife |
Warlife | sinon ici il y en a qui font du crawler? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça marche bien les adaptateurs traxx vers xt90 ?
|
SamR J'aime la galette |
Message cité 1 fois Message édité par SamR le 05-09-2025 à 09:14:10 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Warlife |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2025 à 07:57:32 |
Warlife |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Duncan, toi qui a l'air fin connaisseur, ton avis sur le sledge dans un cadre fun / loisirs ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 05-09-2025 à 23:28:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vais aller squater les pump track des gosses aussi ah oui les asso aime pas sur circuit ? tu peux pas y aller pour le fun pareil ?
c'est ce genre d'adaptateur qu'il faut pour brancher une lipo EC5 sur la prise proprio ? Message édité par btbw03 le 06-09-2025 à 00:50:34 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |