| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 18:22:35 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Foxus666 |
|
JohnSmith Executive vice president |
Foxus666 |
JohnSmith Executive vice president | Je sais même pas pourquoi ils mettent un ESC en fait |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 21:08:45 ![]() ![]() |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ | ce qu'il faudra c'est trouver un ESC compatible lipo et moteur à charbons, avec le nombre de connecteurs adapté,dont les dimensions permettent de l'installer, fournissant assez d'ampères pour le moteur et de qualité et solidité suffisante
Message édité par djshotam le 07-04-2018 à 10:41:08 --------------- Cordialement, djshotam |
Foxus666 | bah il y a bien une antenne qui sort de l'esc donc je peu suposé qu'il fait recepteur... |
Foxus666 | ouais, je viens d'apprendre que ça pouvais etre séparé du coups, merci |
Foxus666 | ok merci de l'info Message édité par Foxus666 le 07-04-2018 à 17:03:58 |
Foxus666 | didman donc au niveau des puces a gauches c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 08-04-2018 à 13:00:54 |
didman007 minimaxxxxx |
--------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
maitre renard | bonjour, --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
didman007 minimaxxxxx | Bonjour --------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
JohnSmith Executive vice president | 200€ le truc en plastoc sur Cdiscount Message édité par JohnSmith le 19-04-2018 à 17:12:28 |
didman007 minimaxxxxx | J’ai chopé le premier lien mais elle est souvent en vente flash à 139€ J’ai un bon d’achat de 20€ et souvent il y a des codes -10€
--------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bardass TEUBDEFER | quitte à prendre une copie conforme du ZD RAcing 10427 (ref 9106), --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
didman007 minimaxxxxx | Salut Message cité 1 fois Message édité par didman007 le 20-04-2018 à 15:32:05 --------------- La théorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique:Rien ne fonctionne.et personne ne sait pourquoi |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
bendx |
|
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
david42fr | Le chapitre quelques mots sur notre SAV vaut son pesant de cacahuètes.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
JohnSmith Executive vice president | Stop vos messages négatifs sur les forums. Le gérant va se tirer une balle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |