| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:09:26 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | nan ça marche |
jonas c'est mon identité | voilà, ça a bippé, il est chaud mais pas brulant, c'est top |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 12:05:58 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Oh punaise !!!
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 22:01:15 ![]() personne n'a testé les traxxas slash et e-revo brushless en 1/16 ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
h4rl0ck1978 | Erf j'ai mis NIMH mais je pensais NiCd, ça n'existatit même pas à l'époque le NiMH |
Neernitt | Nouveau dans le modélisme auto, je veux surtout quelque chose de fiable et performant pour un prix raisonnable.
|
XPaY Dehors les belges! | Ca fait trés "jouet", tout est sous-dimensioné (genre tes amortos et tes cardan on dirait les même que j'ai sur ma Tamiya M03 Message édité par XPaY le 18-07-2009 à 10:54:32 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 11:34:21 ![]() +1 |
Neernitt | Leds à l'arrière ajoutées et lampe torche modifiée ajoutée à l'avant.
|
h4rl0ck1978 | Jolie terrasse |
jonas c'est mon identité | et en plus ça prend toujours trois heures pour charger une 1650 à 1.5A |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jonas c'est mon identité | y'a un topik thermik |
jonas c'est mon identité | c'est à dire ? |
jonas c'est mon identité | il me faudrait des ressorts plus courts |
jonas c'est mon identité | tiens tiens tiens |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 11:51:44 ![]() sarasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |