| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Auteur | Sujet : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:05:19 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l_unique_gwen |
j'en suis très content. je l'ai depuis avril et j'ai bien du faire entre 25 et 30 packs. Apr contre, cet aprem, il y a un caillou qui est rentré dans la transmission, résultat, une dent en moins pour le pignon moteur. Message édité par l_unique_gwen le 25-07-2009 à 20:53:01 |
XPaY Dehors les belges! | Faut prendre une transmi à cardan, par exemple sur ma TC4 je vois pas trop comment un cailloux peux tout casser.
l_unique_gwen | j'ai pu me procurer une video de mon ST-1 brushless:
|
Neernitt | La vache, ça envoi pas mal les brushless quand même |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 26-07-2009 à 09:56:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 10:04:58 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | bon, et puisqu'un jour on se mettra forcément aussi au 1/10 |
jonas c'est mon identité | merci |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jonas c'est mon identité | quand je regarde chez MCM : |
l_unique_gwen |
|
jonas c'est mon identité | les moteurs BL losi, c'est de la merde ? |
jonas c'est mon identité | genre les LOSB9575 ou LOSB9576, moteur + vario pour 120 € fdpin |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Recepteur tu as avec ta radio non ? Message édité par Kobbe le 26-07-2009 à 12:44:33 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Neernitt | C'est bien ça en brushless (même si ça ne doit pas être dans les meilleurs ) ?
|
XPaY Dehors les belges! | C'est terrible et c'est pas loin des meilleurs (j'en ai un comme ca, et j'en ai eu des "meilleurs" avec capteur & co).
Message édité par XPaY le 26-07-2009 à 14:57:38 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
DIESEL94 | Bonjour à tous,
Message édité par DIESEL94 le 26-07-2009 à 16:19:37 |
XPaY Dehors les belges! | Pour du 1/18?
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | J'suis à Paris même, Porte de Gentilly/Porte d'Italie |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique |