| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 21:13:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je reçois les googles jeudi \o/ |
raiton30 LA chance. | oh putain mon mavic je l'ai demain --------------- Fookin hell. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 15-08-2017 à 22:47:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour mes soucis de video avec le mavic, je vais aussi changer la SD
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 00:59:54 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aujourd'hui d'ailleurs, autant je me suis régalé avec des plans superbes de montagnes à 2700m (en partant de 2200, limite des 500m --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
Si le Mavic n'a pas grand chose, c'est déjà ça... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu'est ce que t'as fais ?!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour le drone, j'ai trop reculé y avait un arbre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
Il est vraiment mort de chez mort alors ? Plié en V ? Je pensais que t'avais juste niqué l'écran... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-08-2017 à 08:50:37 |
Binary Finary Crédébilité. |
Message édité par Binary Finary le 16-08-2017 à 08:50:35 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
croustx Modoadorateur |
|
thekiller3 | je crois que j'ai une sandisk 64go class 10... ça semble suffir pour du 4K.
|
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
C'est du 50 ou 60mbs le mavic, en général le U3 est exigé pour du 100mbs Mais bon au prix des sd pourquoi s'emmerder, autant prendre des U3 Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 16-08-2017 à 09:59:04 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
Vol le plus stressant ever, heureusement retour sans problèmes.... |
jumbo |
lazer127 |
Je rejoins la team blindé © --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
jumbo |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 16-08-2017 à 11:08:33 |
eclaireur | Y'a pas des filtres "neutres" ?
|
raiton30 LA chance. | Putain livreur passé mais j'étais pas la --------------- Fookin hell. |
mcadams |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Et un filtre neutre polarisé qui passe l initialisation (que je peux toujours laisser dessus du coup) ca existe ? |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
thekiller3 |
ça je confirme il fut un temps ou j'avais un camescope sony 4K, et fallait du U3 pour activer le 100mbits Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 16-08-2017 à 11:50:37 |
quetzmaki | Pgytech polarisé en permanence sur le mavique, initialisation sans encombres. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |