| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 16:29:25 ![]() ![]() |
jumbo |
Message édité par jumbo le 16-08-2017 à 17:11:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 17:50:52 ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 18:04:08 ![]()
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 18:19:26 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi 2,7k --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | 2,7 ou 4k ça sera en 60mbs donc la durée reste identique (72mn sur une 64Gb) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 16-08-2017 à 19:00:28 |
littleidiot |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Jamais eu aucun soucis sur ça |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai dû utiliser un iPhone aujourd'hui à la place de l'ipad
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
alb Chaotic Good | J'ai toujours été à jour, jamais eu de soucis de login non plus. |
raiton30 LA chance. | Bon quels sont les premier truc à faire une fois le mavic recu ?
--------------- Fookin hell. |
Binary Finary Crédébilité. | T'as des doigts? |
raiton30 LA chance. | eh me porte pas la poisse ! --------------- Fookin hell. |
Binary Finary Crédébilité. | Tel n'est pas mon dessein. |
chimm |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
ndi76 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2017 à 08:42:14 ![]()
|
thekiller3 |
chin jo |
|
jumbo |
|
Thom39 | C'est une impression ou vaut Mavic merdoit de plus en plus après quelques mois d'utilisations ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |