| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 01:12:00 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message cité 2 fois Message édité par c4h8o3 le 14-08-2017 à 04:56:54 --------------- 1984 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Binary Finary Crédébilité. |
AbdrX | Perso, j'allume dans l'ordre :
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
eclaireur | Sur mon Beebop 2, j'avais aucun soucis (appli ou matériel) |
raiton30 LA chance. |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le 14-08-2017 à 13:41:32 ![]() ![]() |
charli323 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dans l'hotel ou je suis j'ai croisé un gars qui faisait décollé son drone (un mavic tiens) du coup on a un peu parlé. J'ai sorti le miens, il avait des filtres polarpro qui passe crème l'initialisation, mais selon lui c'est que pour la vidéo (il dit qu'il préfère filmer en 50i/s) j'avoue que la partie vidéo ne me sert jamais mais du coup il me dit que les filtres pour la photo c est moyen. Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 14-08-2017 à 15:06:25 |
beudbordel |
Ça se gère comment ce cache vidéo, appli ou os ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | appli Message édité par fajitasss le 14-08-2017 à 15:35:35 |
alb Chaotic Good |
|
|
raiton30 LA chance. | Aucun intérêt a filmer avec un drone ? c'est le but premier je dirais --------------- Fookin hell. |
alb Chaotic Good |
C'est vraiment deux usages sympa et différents, j'aime bien mes photos faites au drone. Message édité par alb le 14-08-2017 à 16:00:43 |
Aesthetics |
|
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Cashback reçu après un mail au support de shoop pour mon Spark --------------- Oui |
eclaireur |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
charli323 |
Exactement, juste un pola ! Un filtre ND t'apportera plutot des désagréments au final car si tu le dimensionne bien tu texposes à des flous en photo ! |
lazer127 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai kill toute les applis de l iPad, je l ai redémarre, j ai pu filmer 6 min sans soucis ensuite à 300m de distance .... |
|
littleidiot |
|
enikka | --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Avec le Mavic vous filmez qu'avec les modes intelligents ou en "manuel" ?
|
alb Chaotic Good | L'inspire entre le prix et les dimensions, je sais pas si j'oserai voler avec
Message édité par alb le 15-08-2017 à 20:25:37 |
alb Chaotic Good |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |