| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 15:16:42 ![]() ![]() |
littleidiot |
|
Aesthetics | Je parlais en transport |
jumbo |
|
jumbo |
|
littleidiot |
|
alb Chaotic Good |
jcf02 | bonjour
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | me suis pris un midrone sky 100hd à 49€ en attendant mon mavic pro
--------------- 1984 |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 17:02:32 ![]() ![]() |
jumbo |
|
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
Message édité par c4h8o3 le 10-08-2017 à 18:27:45 --------------- 1984 |
lazer127 |
--------------- 1984 |
meluor | Bonjour, plusieurs fois mon Mavic se met en mode landing et cherche à atterrir tout seul à une vitesse d'escargot, sans pouvoir facilement reprendre la main. |
alb Chaotic Good | Essaie de désactiver la "protection à l'atterissage" dans les paramêtres de DJI GO. Sinon pour uploader les logs : https://www.djilogs.com/#/ Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-08-2017 à 20:34:57 |
ndi76 |
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
jumbo |
|
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 11-08-2017 à 11:06:03 |
jumbo | J'ai pris DJI Care hier .... je flippe trop de le crasher .... ça peut aller très vite. |
StanCW Parle à Monkey ... | il y'a une date plausible pour la sortie du Mavic 2 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
StanCW Parle à Monkey ... | pas forcement mais apparement ils ont l'habitude de sortir leur truc à intervalle régulier, du coup avant l'annonce / les fuites sur le spark beaucoup pensais un MAVIC 2 aux alentours de la date de sortie du spark. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jumbo |
Message édité par jumbo le 11-08-2017 à 15:31:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | Donc Novembre / decembre 2017 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fret6 |
|
ndi76 | Voilà une sage décision --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
alb Chaotic Good | C'est pas le topic de la décroissance ici |
fret6 | Je ne trouve pas une info concernant le DJI Care Refresh :
Message édité par fret6 le 11-08-2017 à 17:13:05 |
alb Chaotic Good | Le lieu de l'accident n'a pas d'importance, on fait pas de constat Message édité par alb le 11-08-2017 à 17:16:32 |
meluor |
|
JRCondat | Drapal car je viens de craquer pour un Mavic Pro, venant d'un Bebop... Message édité par JRCondat le 12-08-2017 à 14:04:23 |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | snif, je viens d'avoir un remboursement de tomtop : sans aucun motif
--------------- 1984 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
--------------- 1984 |
beudbordel | Hallucinant le nombre de problèmes que je lis sur le fonctionnement de l'appli DJI Go sur les devices Android, depuis que je creuse un peu la question.
|
jackoz |
Message édité par jackoz le 12-08-2017 à 23:11:11 --------------- Mon Feed Back!! |
hiereus | Oui il faut juste relancer lappli, pas de RTH. Si tu ne touches pas aux commandes, le drone reste en stationnaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est de la daube que sur Android ? C'est plus stable sur iOS ou quoi ou qu'est-ce ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |