| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-08-2017 à 00:24:36 |
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 00:22:43 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-08-2017 à 00:44:17 |
charli323 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dire que le spark est supérieur au mavic Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-08-2017 à 08:18:10 |
eclaireur | Il me manque le quickshot sur le Mavic |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le quickshot ? |
eclaireur | Le mode avec les prises de vue rapide (Rocket, Spirale etc...)
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué Message édité par btbw03 le 10-08-2017 à 09:26:51 |
littleidiot |
|
Publicité | Posté le 10-08-2017 à 09:42:11 ![]() ![]() |
lazer127 |
Aussi ils ajouteront les capteurs du P4 Pro des 4 côtés je pense, pour une meilleure sécurité. Après on aura des goodies pas forcément indispensables, genre modes de vols et détection de mouvement. On tout cas, perso, le Mavic 2 est celui que j'attends avec impatience. Le Spark est beaucoup trop limité pour mon usage. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On va encore l avoir 3 mois après les preco.... |
quetzmaki |
Je touche du bois et j'ai pas plus de 2h de vol cumulés, mais ça rassure. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le port USB c est du bonheur |
lazer127 |
Enfin perso j'ai pas le temps de voler en hiver, le soleil se couche trop tot. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
raiton30 LA chance. | Chez tomtop le mail d'envoie dans le suivi je vois que c'est juste la création de l'etiquette, rien n'a bougé depuis le 8. --------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas de numéro de suivie pour les goggles expédie hier |
raiton30 LA chance. | T'as pas vraiment recu le mail d'expedition. Y a un autre qui arrive aprés avec un suivis ups --------------- Fookin hell. |
fret6 |
|
jumbo |
|
jumbo |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non pas de problème particulier à part quelques perte de signal vidéo très très rares
|
quetzmaki |
|
jumbo |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | reçu le num de suivie
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non mais la ce sont les goggles |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Câble iPhone Toways Câble Lightning [MFi certifié Apple] 90 Degrés Branchez USB Nylon Câble Chargeur et Synchronisation Connecteur pour iPhone 7 / 7 P https://www.amazon.fr/dp/B01MFBZXFM [...] 2OrnGZt3W4
|
jumbo |
raiton30 LA chance. | Vous utilisez un truc pour cacher la lumiére du soleil sur la telecommande pour smartphone ? --------------- Fookin hell. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alb Chaotic Good |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut pas deconner, le mavic n est pas forcément plus gros que le spark une fois replié |
lazer127 |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Aesthetics |
|
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
fret6 | Dernière question avant le clic d'achat pour les filtres :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |