| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
fret6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 11:52:17 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 09-08-2017 à 12:24:04 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le dji care, pour moi, n'aurait d intérêt que si ca marchait si on a plus du tout le drone
|
fret6 | Oui, c'est ce que je me dis aussi.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans certaines situations je dirais oui, genre sur le sable, terrain un peu en biais etc etc
|
fret6 | OK, comme je vais etre en vadrouille, ça me dépannera sans doute.
|
croustx Modoadorateur |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 13:00:57 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est comme ne pas prendre une assurance auto parce qu'on est prudent au volant... comme si ça suffisait! Y a pléthore de cas où le mavic est en danger malgré toutes ses qualités: survol de l'eau, bourrasque de vent, oiseau, RTH qui se mange une ligne électrique, active track de coté, bref économiser 119€ quand on en a dépensé le décuple pour l'appareil ça me parait un peu bête. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
tomy10 Bougez vous ! |
Il a été chercher son Mavic dans l'eau ?? --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
alb Chaotic Good | Les assurances c'est toujours un pari à prendre. A chacun de voir si ils préfèrent payer une certaine tranquillité d'esprit, il y'a pas de choix idiot/pas idiot.
Message édité par alb le 09-08-2017 à 13:27:27 |
croustx Modoadorateur |
|
alb Chaotic Good | +99 si tu le crashes uniquement en réalité Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-08-2017 à 13:48:38 |
fret6 | Et surtout, avec ça :
|
ndi76 |
Message édité par ndi76 le 09-08-2017 à 14:24:14 --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
jumbo |
Message édité par jumbo le 09-08-2017 à 15:16:04 |
jumbo |
|
charli323 |
|
palpat |
|
palpat |
|
|
rick@r coin coin coin | Petite question, certains d'entre vous ont réglé les paramètres exp, sensitivity, gain ? Si oui vous conseillez quel paramétrage ? |
Nitescent |
|
littleidiot | Tu as eu ton cashback de validé ? |
Nitescent | Oui, ça a mit un mois à être validé je crois, et après j'ai eu les sous en deux jours |
Nitescent | Ils attendent le délais de rétractation pour être sûr que tu ne le retournes pas avant de le valider |
Nitescent |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-08-2017 à 22:48:27 |
littleidiot | J'ai craqué, je viens de commander le Spark en Fly More combo sur Tomtop.
Message cité 1 fois Message édité par littleidiot le 09-08-2017 à 23:26:54 |
Spici |
Message édité par Spici le 09-08-2017 à 23:34:38 |
alb Chaotic Good | Autant un spark2 je vois les pistes d'amélioration, autant un Mavic 2 j'ai plus de mal (si ce n'est booster encore plus le capteur). |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 10-08-2017 à 00:24:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |