|
Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2025 à 22:31:36 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 12-04-2025 à 11:50:36 |
finlay Dolce farniente... | Alors c’est juste jouer sur les mots. En follow me tu te retournes tu le vois. Je sais que sur HFR on aime bien jouer sur les mots. Mais la règle est ainsi. En France avec les drones de moins de 250 g classe C0 entre autres c’est vol à vue.
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 12-04-2025 à 13:29:01 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je lis ça pour du C0 :
Donc on peut, mais à 2, si je comprends bien. https://www.service-public.fr/parti [...] ent=F34630 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 12-04-2025 à 16:43:13 |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 12-04-2025 à 15:37:24 |
Merci Le site service-public fr se présentant comme Le site officiel de l'administration française, ce que tu écris (corroboré par les extraits que tu cites) me semble problématique. Pour la partie en gras, je veux bien des infos oui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fox3Shots |
Message édité par Fox3Shots le 12-04-2025 à 17:49:11 |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2025 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Fox3Shots |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fox3Shots |
|
Ce que je lis, c'est que l'enregistrement sur alphatango est obligatoire à partir de C1. Tu es sûr que c'est obligatoire pour les C0 ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci pour ces précisions. Donc dans la région, tous les spots intéressants ne sont pas accessibles au vol à cause de Lann Bihoué, base aéronavale.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 12-04-2025 à 21:02:47 |
Fox3Shots |
|
C'est chiant, je vois bien que tu maîtrises ton sujet, et je te crois, mais je trouve rien sur legifrance, ça me gave En tous cas merci ! Donc avec un dji neo je dois m'enregistrer, moi, en tant que personne physique, sur alphatango --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fox3Shots |
Message cité 1 fois Message édité par Fox3Shots le 12-04-2025 à 21:31:15 |
Je vais lire tout ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fox3Shots |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Est-ce qu'on a le droit de survoler sa propriété, dans la limite des 120m de hauteur max ? Edit : même dans un secteur comme Lorient Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 12-04-2025 à 22:07:55 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fox3Shots |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Tant pis Maldo, tu ne viendras pas voler chez moi --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Vache c'est hyper restrictif ! Tout ça pour un jouet --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fox3Shots |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Fox3Shots |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Les 38 min d'autonomie annoncées pour mon Mini 3 étaient loin d'être atteintes ce we. Le vent impacte énormément --------------- I am an angel who dresses in red |
chimm | Pas la peine de t'amuser à trouver des batteries compatibles, le prix est pas si différent et c'est jouer à la roulette... |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
chimm |
|
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok. Donc, en attendant de me payer un DJI avec les lunettes google pour les vols immersifs, j'ai commandé un drone apacher sur un site de drop shipping auquel je ne ferai pas de publicité. Ça vient de Chine, mais DJI aussi Pour ceux qui connaissent le drop shipping, c'est un peu la loterie. Soit tu reçois, et tant mieux pour toi, soit tu reçois que d'alle, et amuse-toi pour obtenir quelque chose (siège en Andorre ou en l'occurence, aux UK, drone chinois expedié d'allemagne... faut être joueur J'ai pris le risque Et du coup, j'ai reçu mon drone hier Pour 236€, j'ai eu : - 1 drone Fonctionnalités : - Caméra 8k ( Et heu... je débute et il pleut donc je fais au fur et à mesure Bon, honnêtement c'est super intuitif et facile à diriger. Si tu lâches tout il se met en stationnaire, s'il perd le signal il revient, il monte vite (et descend lentement Oui je sais c'est le topic DJI, mais comme je débute, je voulais faire un petit RETEX. Voilà voilà, me reste à apprivoiser l'application, à faire marcher le détecteur d'obstacles, et quand je l'aurai bien en main, je partirai sur un DJI je sais pas lequel Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 19-04-2025 à 19:27:36 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meluor | Pour ce prix là, tu peux avoir un drone DJI, neuf ou d'occasion. |
meluor | Neuf sur Amazon : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-3040812 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est très chère pour du noname en dropship. Message édité par the_fennec le 19-04-2025 à 20:20:08 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |