| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2025 à 06:43:19 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
trictrac |
|
finlay Dolce farniente... | 700 nits. Si tu as un smartphone récent, tu vois vraiment la différence en plein soleil. Après il doit exister sans doute des pare soleil |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-01-2025 à 21:38:09 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Jey-B | Salut! Il n'y a pas eu d'annonce/rumeur d'un potentiel mavic air 4 ? --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Anth128 | Le air 3s est encore assez récent, là les rumeurs c'est plutôt sur du Mavic 4 |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 19:06:20 ![]() ![]() |
chimm |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cimer Ça evite les obstacles et ça te suit ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chimm | Ouais c'est une des fonctions, tu peux regarder les tests sur Youtube, c'est pas aussi avancé que des drones 5x plus cher mais ça reste top pour découvrir sans vrai risques. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Good ! Je vais regarder ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Good --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça vaut le coup d'acheter les lunettes google avec ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chimm | Chaque chose en son temps, essaie déjà le drone seul, t'auras le temps de dépenser ton argent sur des accessoires plus tard si t'en ressens l'envie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ok --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chimm | Ah oui effectivement ça fait 100€ de moins en pack, mais d'un autre côté tu passes à quasi 500€ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Apprendre à piloter ce machin, déjà Monter / descendre, avant/arrière, gauche/droite. Arriver à quelques chouettes vidéos en l'air. Le vol immersif ça doit être vraiment cool, mais je comprends qu'il faille d'abord connaitre les bases. D'un autre côté, en bundle c'est plus intéressant. Faut combien d'heures de vol pour maîtriser ça ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jay Kay | 10 minutes. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Inclus le temps d'aller le chercher dans l'arbre ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Anth128 | Bon, il arrive quand ce Mini 5 Pro ? Pas que mon Mini 2 soit en retraite, mais une mise à jour hardware ferait pas de mal |
Groody Utilisez MES smileys § | Laisse sortir le Air 4 (avec la nacelle qui pivote en vertical ! Message édité par Groody le 09-04-2025 à 09:07:18 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dglacet |
Sinon je confirme, le Néo c'est parfait pour commencer. Je l'utilise beaucoup en début de formation initiale de télépilotes. Le fait qu'il soit petit et protégé aide beaucoup à gagner en confiance dans le maniement du drone. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 09-04-2025 à 14:48:06 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 09-04-2025 à 19:43:38 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ah ça c'est cool ! Pour le décollage, j'ai vu qu'il y a des petites "pistes" (un tapis à priori), ça marche ça ? Pour décoller dans une prairie, ou dans mon jardin. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dglacet |
C'est pas forcément question de règle mais de sécurité. Évoluer hors vue, tu n'as aucune conscience de l'environnement, aérien comme au sol. Et ce n'est pas parce que le drone est léger qu'il ne peut pas faire de dégâts en chutant. --------------- |
Ah pour le décollage j'ai vu mais pour le retour c'est si précis que ça ? C'est pas de l'ordre de qq mètres la précision du système GPS ? Ou je retarde de 20 ans ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Cool ! Merci --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chimm | Les pros ont déjà ça, c'est comme ça que Redbull font des vidéos drone FPV dans les favellas, mais pour les gens lambdas trop cher/dangereux AMHA et intérêt difficilement perceptible. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Fox3Shots |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |