| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2025 à 15:35:53 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | https://www.presse-citron.net/dji-l [...] ne-pliant/
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 16-01-2025 à 07:54:01 |
chimm |
|
chimm |
chimm |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 06:45:29 ![]() ![]() |
chimm | Ouais j'avais cherché en ligne pour savoir si mes remotes étaient compatibles et c'est la RC-N3 qui va avec le Neo, ma RC-N2 du DJI Air 3 est pas compatible... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hop:
Message édité par the_fennec le 15-01-2025 à 18:26:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble que c'est le DJI Mini 4K qui n'est compatible qu'avec la RC-N1, ce qui est un peut rat quand même. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Clair, j'aurais bien mis une batterie de Mini 4k sur mon Neo --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Anth128 | Le Mavic 3 classique qui est à moins de 600 EUR dans certains magasins fnac |
Foncky | J'avais pas mal d'a priori sur l'Avata mais j'ai creusé la question voyant ta suggestion, et il me chauffe bien au final !
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Foncky | Est-ce que quelqu'un aurait des Goggles 2 par ici ? J'aurais une question un peu spécifique ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Dis toujours --------------- Aloha |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
finlay Dolce farniente... |
|
chimm |
|
Groody Utilisez MES smileys § | 3 vols aujourd'hui avec mon vieux Mavic Pro, par -18°c Mon Mavic Pro a toujours un problème : il ne vole pas droit ! Il est toujours en train de tourner aà gauche, ou à droite, alors que je lui demande d'aller en ligne droite. IMU calibré et magnétomètres aussi, ça ne change rien. C'est lourd. Message édité par Groody le 29-01-2025 à 16:00:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pas ta radio qui aurait un soucis par hazard? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai l'impression que c'est en fonction du cap du drone. Si il est à gauche d'un cap, il va tirer vers lui, et inversement. Si je le tourne de 90°c, il va se mettre à dévier dans l'autre sens. Si c'était la radio, ce serait toujours dans le même sens ? Où en fonction de si je touche le YAW ? Mais ce dernier ne semble pas avoir de drift. Message cité 1 fois Message édité par Groody le 29-01-2025 à 16:04:01 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |