| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 09:32:28 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon j'ai rayé les autres (vieux tromblons --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le neo fly more je dirais (si le budget est pas le critère numéro un). --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 17:25:43 ![]() ![]() |
chimm |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 06-12-2024 à 08:19:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Comme je le disais plus haut c'est juste impossible de trouver des fichiers non montés, pour le Neo j'ai juste trouvé les liens Twitter que j'ai posté plus haut. J'ai rien trouvé pour le 4k, pas trop cherché pour le mini 3. Mais d'une manière générale les retours sont plutôt bon sur le tracking du Neo a l'inverse de la qualité vidéo.
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 06-12-2024 à 10:21:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chimm |
|
chimm |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est pour ça que je cherchais des vidéos non montées, on voit bien les tonnes de coupes sur les YT professionnels. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
chimm | Après les coupes c'est pas forcément pour cacher des choses, enfin si cacher des passages inintéressant.... |
chimm | Tiens une vidéo random avec peu de vues au hasard : https://www.youtube.com/watch?v=tZFlVed3P4w
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Pas mal comme suivit:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
StanCW Parle à Monkey ... | Rumeur DJI mini 5 :
Message édité par StanCW le 12-12-2024 à 10:44:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
finlay Dolce farniente... | Suis a deux doigts de me prendre un autre 2s d'occasion. Il vaut encore le coup ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bien sûr. --------------- Aloha |
chimm |
|
Fox3Shots |
|
finlay Dolce farniente... | Je l'ai pris. 460 euros en fly more combo |
Groody Utilisez MES smileys § |
Jay Kay | Vidéo privée. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Groody Utilisez MES smileys § | Elle s'est affichée tout à l'heure dans mon flux. Il 'a posté avant l'annonce officiel. On y voit un drone comme on le devine dans le teaser, 4 rotors entourés par un carénage, qui se replient tous les uns sur les autres, contre le corps du drone + caméra au bout. Ca donne donc cette forme |O une fois tout replié. Message édité par Groody le 14-01-2025 à 08:41:10 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
finlay Dolce farniente... |
Jay Kay | Vidéo supprimée. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hands on en Chinois sous-titré:
Message édité par the_fennec le 14-01-2025 à 10:30:23 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais finir par en reprendre un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |