| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 14:08:14 ![]() ![]() |
chimm | Des compromis sans doute pour le poids et gabaris.
|
Lyrael |
|
chimm |
|
jumbo |
Le Mavic pro 1 n'avait que des capteurs avant et je ne l'ai jamais crashé. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai acheté le Mini 2, les capteurs c'est dispensable. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Stix Erwannz | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Stix le 14-08-2023 à 18:12:00 |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vire cette merde --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 19:45:02 ![]() ![]() |
Stix Erwannz | C'est fait |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Salut à tous, --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
chimm |
|
Thom39 |
ced777 |
|
Microminus |
|
Microminus | Merci pour l'avis |
chimm |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
Mini 2SE + bonne batterie externe ici. Message édité par imfrommarklor le 31-08-2023 à 10:31:41 |
Microminus |
|
Thom39 |
Microminus | Au final j'ai pris un mini 3 pro sur lbc, 780€ avec le pack Fly More et la télécommande "basique" |
chimm |
|
chimm |
|
syntaxx_error | Les rumeurs disaient donc vrai : DJI Mini 4 Pro en approche !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-09-2023 à 15:05:29 |
chimm | La seule question c'est le prix, on sait que DJI peut sortir des produits ouf, mais le nerf de la guerre c'est le prix. Perso je n'ai pas pris le Mini 3 Pro car trop cher (1k€ en combo).... Sinon en drone géant, la série Mavic 3 fait rêver, mais le prix encore une fois, violent... même un vieux Mavic 2 Zoom, j'ai pas vu de promo correcte. Le seul abordable en Mavic 2 c'est le Air, mais qui est moyen moyen... Mais tiens je suis curieux, dans ton usage il va t'apporter quoi le Mini 4 Pro ? Réel besoin ou alors tu nous fait une btbw03-ite aïgue Message cité 2 fois Message édité par chimm le 04-09-2023 à 15:03:08 |
syntaxx_error |
J’ai précisé dans mon post ci-dessus Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-09-2023 à 15:14:08 |
Zaphod |
Moi j'ai un Mavic 2 Pro qui fonctionne encore très bien, la problématique principale c'est la limite de classe (que le 3 Pro ne règle pas vu qu'il fait plus de 900 g - de toute façon il est trop cher). Le 4 Pro a un capteur plus petit, je serais curieux de voir ce que ça vaut vs. celui de mon 2 Pro (en DNG). Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 04-09-2023 à 15:14:30 |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |