| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Auteur | Sujet : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata |
|---|---|
sharshar Slava Ukraini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 09:31:02 ![]() ![]() |
Thom39 | Je ne trouve pas l'appli Mach7 Drone sur le play store uniquement Mach7 avion, elle n'existe pas ? --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Amazake | Le dernier leak des photos et des specs du air 3:
Message édité par Amazake le 15-07-2023 à 06:54:30 |
patx3 | Drapal. Message édité par patx3 le 18-07-2023 à 13:27:32 |
Tyler | Salut, Comment s'y prendre pour verrouiller les touches et le tactile de la télécommande Dji RC, par exemple pour la mettre dans le sac en faisant un suivi "active track"? |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 12:41:24 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Hello, me revoilà Voilà un an que j'ai le Hubsan Zino Mini SE, concurrent direct du DJI Mini 2, c'est une tuerie Le seul "moins" par rapport au DJI, c'est la stabilisation. Elle est excellente bien sûr, même bluffante je trouve, mais en mode "sport" il peut y avoir un petit effet "jello", surtout si on vole par temps agité. C'est vrai que la stabilisation sur le DJI est réputée plus que bluffante, une dinguerie même.
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 20-07-2023 à 16:33:33 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
jcop yeah ! | @ SCEtoAUX > je m'attendais malheureusement à ce genre de réponse.
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
sharshar Slava Ukraini | Tout ça on peut le faire avec un dji en plus --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Vue --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon on passe de 1 capteur 1 pouce |
jumbo |
Tu dois avoir un compte fidélité Premium chez DJI ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oula j ai rien acheté chez eux depuis 2 ans |
Nitescent | Ya un mec qui fait régulièrement des lives avec son drone depuis le volcan en Islande |
F117 | le message vous parait il limpide ?
Message édité par F117 le 27-07-2023 à 11:56:14 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la sécurité des secours en danger ? |
StanCW Parle à Monkey ... | C.est pas : Dans ta Gueule Aviateur a la Con ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chimm | Mon Mini 2 commence a montrer des signes de fatigue au niveau de la gimbal... je l'utilise beaucoup depuis octobre dernier (20 heures de vol cumulées - 400km). Concrètement en vidéo j'ai un effet jello un peu dégueulasse quand la gimbal a un certain angle, et aussi je note que j'entends un sifflement de moteur de gimbal quand je manipule le drone, ça ne le fait pas dans toutes les directions... https://streamable.com/c8agsd Et pour le jello, ça donne ça : https://streamable.com/wtq6na moins flagrant avec la qualité Streamable, mais visible sur la partie gauche de l'image sur le second plan.... Moteur fatigué ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-07-2023 à 20:31:27 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pich_mu |
|
tortuethermales | Super merci beaucoup, Go acheter une SD alors |
chimm |
|
Amazake | De tte façon pour ce genre de problème, tu devrais contacter le support DJI... |
chimm | Effectivement, faudra que je regarde ça, thx Message édité par chimm le 08-08-2023 à 04:46:14 |
ced777 |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Robotique et modélisme

[TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Help] Power / reset bouton sur nzxt Phantom 410 | [Topic Unique] Drone - Multicopter - Avion - Hélicoptère - R/C - FPV |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] DJI | Drones Mavic / Air / Mini / FPV / Avata | |